Jump to content

ce qui risque de vous arriver un jour...


hoga

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ce n’est pas pour vous faire chier ou pour venir pleurer sur le forum. Mais plutôt pour prévenir les gens de ce qui risquent de leurs arriver à tout moment sans aucune raison valable...

 

Tout est expliqué dans ces images :

:

 

<images retirées>

 

J’ai étais déconnecter à 11h 30 et après plus moyen de me reconnecter. Je pensais que c'était à cause de la maintenance mais finalement c'est une autre raison que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs.

 

EN gros, j'ai soit disons utilisé un logiciel tiers ... c'est la 1ere fois de ma vie que je rencontre un tel problème et je dois dire que c'est énervant de se faire bloquer son compte sans aucune raison valable, surtout qu'ont on est sûr qu'on est 100% clean...

 

Bref je ne vais pas vous raconter toute une histoire ^^' je vous ai mis les screen pour les gens intéressé. Tout ce que je voulais dire c'est que même si on est 100% honnête on risque à se faire bloquer son compte (bannie du coup ?) sur un coup de tête... Et je ne compte pas recommencer à 0 parce que je sais que je ne mettrai pas un centime dans une société qui peut tout supprimer le lendemain sans aucune explication.

 

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Techniquement t'as pas le droit de poster une discussion privée avec le support ou un joueur sans son accord.

Ensuite est-ce que t'as insisté en leur demandant le nom du soit-disant logiciel ?

Y a peut-être encore moyen en leur prouvant à l'aide de scans que t'as pas installé ce logiciel.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir Hoga,

 

Je suis désolé de voir que ton compte Blade & Soul a été suspendu. Cela s'agit très certainement d'une erreur et l'assistance Blade & Soul sera en mesure de t'aider afin que tu puisses récupérer ton compte.

 

Je vais fermer ce sujet car les forums ne sont pas le bon endroit pour discuter des cas particuliers. Les discussions avec l'équipe d'assistance Blade & Soul doivent rester entre le joueur et nos équipes. Tant que ton ticket est encore ouvert je te conseille de continuer d'échanger des messages avec l'assistance.

 

Si ton ticket se fait fermer et que tu penses qu'il s'agit toujours d'une erreur, alors n'hésite pas à me contacter directement (via les forums ou Twitter) afin que je puisse faire remonter ton cas.

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...