Jump to content

DDOS LES GOLD SELLER


Miiraku

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une idée, voir même d'une solution pour les gold Seller, CALMONS LES A COUP DE DDOS

 

    178.238.238.156 wtbgg.com

    47.88.7.41 ggatm.com

 

Les deux site qui spam le plus, Il nous faudrait une bonne 100ene de personnes avec la fibre, et leur site web tombera facilement. 

 

Si y'a du monde de partant, je vous expliquerai comment faire, accesible a toute personne qui a la fibre.

Link to comment
Share on other sites

Tu pense qu'une simple attaque ddos mettrais les bots hs? Tout ce qui va se passer c'est que ton ip sera bannie de leur site, le site va crash pendant allez, 2 minutes, les bots étant sur d'autre serveurs/machines ne seront pas affectés et tu aura perdu ta journée, sans compter le fait que le ddos, autre que pour tester son propre site/réseau est interdit.

 

Très mauvaise idée si tu veux mon avis.

Link to comment
Share on other sites

De plus, les serveurs web sont maintenant protégés des DDoS quand ils sont en Datacenter et je doute que les GS hébergent eux-même leurs serveurs, leurs sites étant illégaux. Ce qui peut marcher en outre c'est de dénoncer leur activer auprès de leurs hébergeurs forçant ces derniers, sous la menace d'un procès en complicité, à fermer tout accès aux sites en question. Mais là y'a que NCSoft qui peut prendre une telle décision.

Link to comment
Share on other sites

Même si leur pratique de spam sont clairement déplaisante (usage de macro, etc), le DDOS est sévèrement punie par la loi, même en attaquant un site tiers de gold selling.

 

C'est à l'éditeur du jeu, de trouver une solution.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde, vous l'aurez compris il y en a marre de ces bots...

Je ne sais pas ce que l'on peux faire, mais je ne pense pas qu'une attaque DDOS fonctionnerait, dans le doute je fournis ces quelques renseignements trouvés. J'espère que sa aidera quelqu'un

Domaine du site internet : ggatm.com

Adresse IP du domaine : 104.18.36.215

Nom d'hôte de l'adresse IP : 104.18.36.215

sites web sur ce serveur: www.metabondfrance.fr  

www.brickyarddentalclinic.com
www.ejectwear.com
jollytamilchat.com
livenews71.com
www.ggatm.com
travelsimsdirect.com
www.theblythschool.co.uk
www.carlsonkeranen.ca
www.tonuriapel.org
mp3fond.com
maalltorenttruevj7t3.cf
www.natureuhd.tk
www.christmastreesinmississaugaon.ca
telux.io
senorcris.com
www.swarpro.com
langsaoviet.com
www.jollytamilchat.com
qtmoko.org
serenityisme.com
33buketa.org
hugewarefr.cf
sacaids.org
www.auto.pt
www.grupovisaodigital.com.br
www.equity1loansespanol.com

Link to comment
Share on other sites

  • Ooneka locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...