Jump to content

Connexion au serveur impossible !


VissErale

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors que j'ai déja jouer pas mal d'heures,

J'ai eu l'erreur E01008 qui faisait que mon launcher ne s'ouvrai pas, donc le jeu c'est fermé instante; (et c'est survenu en plein matche PvP) ... il me disait un message d'erreur et c'est tout ...

 

J'ai donc fait une manip que j'ai trouvé sur les forums de blade and soul, le launcher fonctionne mais ...

Après avoir rentré le PIN ... rien .... et au final ... " Echec de la connexion au serveur (2000) ...

 

Voila voila ...

Pouvez-vous jouer ?

Quelqu'un a t'il une solution ?

 

Merci et bonne fin de week !

 

Link to comment
Share on other sites

Quelque part, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir été déconnecté sans raison.
J'ai eu le même soucis (E01008).

A présent, la cinématique tourne en boucle et après 2 ou 3 minutes, j'ai droit a une erreur 200.

La ménagère à dû passer à ce moment là et avait besoin de passer l'aspirateur à mon avis :D

(Ceci dit, je n'ai rien retéléchargé, ça fonctionnait très bien, y a pas de raisons que ça ne passe plus, d'autant plus que pendant un moment, même lancer le launcher n'allait plus pour une raison de connexion au serveur)

Link to comment
Share on other sites

Même souci ici. En plein dialogue de quête j'ai eu une notification me disant que j'ai été déconnecté du serveur. Ensuite j'ai eu des soucis avec le launcher, j'ai redémarré mon PC et puis bloqué à l'écran titre après avoir encodé mon code PIN jusqu'à ce que le jeu se décide à se fermer tout seul.

Link to comment
Share on other sites

To => ClowReed

Excuse nous de ne pas avoir FORCEMENT Twitter... 

 

" topic inutile "

 

Random va;

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Tant mieux, c'est qu'ils vont faire quelques chose alors, nice =)

Bonne fin de soirée a tous,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous (ou peut-être que Bonjour est plus approprié :o ) 

 

Donc, voici les informations concernant la situation actuelle 

 

Quote

Hello, we are currently experiencing technical difficulties with #BladeandSoul servers. We will keep you updated as the situation evolves.

Quote

#BladeandSoul servers are now back online. Logging back on may be slower than usual (~5 minutes wait after entering your PIN).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...