Jump to content

Et sinon ? il est temps de faire quelque chose (file d'attente)


tryflawless

Recommended Posts

Bonjour,

 

Joueur de pack fondateur, j'ai joué à l'accès anticipé du jeu, profité pour prendre de l'avance afin de ne pas faire face à la surpopulation dans les zones de quête, le problème c'est que sur le serveur où j'ai crée mon perso, niveau max (Dokumo) et bien la place est manquante, actuellement il me faut 1h pour me co sur le serveur, j'ai vu que d'autre serveur ont été ouvert, c'est intéressant, mais comment font ceux qui on déjà crée leur perso alors que le serveur était normal, et ce retrouve bloqué à cause de affluence, logique des personnes lors du lancement du jeu, Dokumo peut être un peu plus peuplé que les autres serveur français c'est retrouver blinder logique, des personnes qui on rejoins leurs amis... .

De part ce fait ce serai fort intéressant si un système de migration gratuite temporaire ce vois ouvrir, afin de dispersé la population des serveurs les plus peuplés, merci bien

Link to comment
Share on other sites

Tout a fais d'accord avec toi, je n'ai pas pris de pack mais mon perso est sur Dokumo et l'attente est juste interminable, je ne suis pas au level max , mais j'ai vraiment pas envie de tout recommencé a zéro sur un autre serveur et encore moins de reroll. c'est bien dommage qu'un service de migration n'est pas été mis en place dés le début. J' attendais ce jeu depuis longtemps (comme beaucoup je pense!) et je dois encore attendre pour pouvoir y jouer a ma guise :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...