Jump to content

Utilité de gameguard


mozarion

Recommended Posts

Utilité de gameguard ?

 

bonjour /bonsoir tous le monde .

je me pose cette questions car , hormis le faite que sa fait c.... Tous le monde avec les crashs à répétition, les gold spammer ont pas l'air d'être inquiété par ce truc qui est censé les empecher de Farmer en mode bot.

et puis vu sa description sur Wikipedia sa fait peur .

 

Link to comment
Share on other sites

Ralala un français qui râle pas c'est pas un français ( petite humour a prendre au second degrés).

 

Je comprend que c'est chiant mais certains serveurs son surpeuplés comme Nokumo, Ogon etc ...

 

Malheureusement pour les nuisibles c'est les joueurs qui en pâti, même si tu es prénium.

 

Donner l’accès a tout le monde chose impossible les serveurs sont déjà moindres alors les agrandir demanderait encore plus d'argent.

 

La patience est un atout, surtout sur Bns.

 

Codialement, Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Tkt je prend pas mal ton commentaire sur le caractère français , mais se qui me fait m'énerver au plus au points

1° c'est que j'ai payé pour un accès anticipé et j'ai pas pu y jouer comme je voulais.

2° j'ai pris un pack premium sur le shop et la je même plus jouer du tout.

3° ils vont finir par résoudre le problème et n'offrir aucune compensation par rapport au point numéro 2 .

 

Link to comment
Share on other sites

Repris de Wikipédia... Je cite: "Son système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois."

 

Sympa ce logiciel. :w

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Dreishzu said:

Repris de Wikipédia... Je cite: "Son système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois."

 

Sympa ce logiciel. :w

 


Haha, ou que je vois tes posts tu es entrain de descendre BnS ^^

Enfin bref, gameguard n'est pas forcement la pour empêcher le bot spam (car c'est un petit logiciel à la con très chiant a détecter) mais plus pour empêcher le cheat tel que : pas de CD (cooldown) pas de coûts en ressources spécifiques à ta classe, pas de perte d'endurance lorsque tu cours etc ... 

Ce logiciel n'est pas si nuisible que ça, il ne faut pas prendre wikipedia pour LE truc qui sait tout et à toujours raison (Certes c'est très utile, mais pas entièrement fonder).

Pour ce qui est de l'impossibilité de ce connecter à cause de gameguard, cela proviens surement de ton firewall / Anti virus, vérifie cela.

Bon courage à ceux qui ont le problème, et bonne soirée ! 

Syldor.

Link to comment
Share on other sites

Non je le ne le descends pas, juste qu'il y a un problème au niveau de l'optimisation, ce qui m'empêche d'y jouer. ^^' 

Je suis désolée, le jeu m'intéresse vraiment, je l'attends depuis des mois, mais je peux pas y jouer juste parce... Il tourne à 15 FPS avec les configs les plus minimales? XD 

Ce n'est pas de la mauvaise foi ou quoi, c'est juste qu'il faut bien signaler ce problème, beaucoup de gens ont ce problème, et j'aimerais que le staff s'en rendent compte. :\

Tout ne peut pas être tout blanc soit tout noir, le jeu m'a l'air trop bien et je souhaiterais vraiment y jouer, mais je ne peux pas acclamer NCSOFT pour l'optimisation et ce logiciel de protection qui ne m'a pas l'air propre, et qui bouffe de la RAM en fond. ^^' 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...