Jump to content

Problème avec les recettes secrêtes anneau rayonnant


darklune

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je ne sais pas ci c'est ici que je doit demander çà mais j'ai un souci avec les recettes secrêtes de l'anneau rayonnant j'ai apris les 3 recettes (la verdoyante, ardante et celle des plaine ondine) et je n'ai aucune nouvelle commande possible dans le métier.

 

J'aimerai savoir s'il y a un niveau particulier a avoir pour les voir et lancer c'est nouvelle commande ou s'il y a réellement un problème sur ce métier là ?

 

Merci d'avance de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Le problème, en fait je ne sais pas vraiment si c'est un problème où si c'est définitif, c'est que dans la guilde de métier anneau rayonnant il nous manque toutes les recettes des anneaux et des boucles d'oreille (elle ne s'affichent pas sur la fenêtre de craft).

 

Bug? est-ce que c'est voulu? Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet et apparemment on n'est pas les seuls (même soucis sur le forum anglais)

 

A la limite je te conseils de changer le titre du sujet en par exemple "Problème recettes anneau rayonnant" histoire que cela soit plus percutant, voir si les CM peuvent venir nous aiguiller là-dessus

Link to comment
Share on other sites

Pareil, et même après avoir acquis les plans nécessaires, toujours rien, impossible de monter le craft autrement que via les gemmes/clés qui nécessitent des composants relativement chers !

Je crois que c'est bel et bien un bug !

Link to comment
Share on other sites

bon je fait remonter le topic car toujours aucun évolution de ce bug et en regardant le patch note de la mise a jour de demain rien n'est prévu pour le corriger.

 

A croire que les concepteur du jeu en ont rien a foutre de ce métier.

 

Link to comment
Share on other sites

Comme dit dans un autre sujet par le CM, les items (accessoires)ont été retiré mais les recettes ont été négligé. Et si j'ai bien lu ça devrait être remis pour la grosse MAJ de contenue.

 

Si par contre vous parlez d'autres contenus, je n'ai rien vu à l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...