Jump to content

Suggestion : recrutement de modérateurs/maîtres du jeu


Eoweap

Recommended Posts

Bonjour à tous chers amis joueurs ! (Je tue le temps sur le forum ... youpi !!!)

 

Depuis maintenant deux jours (date de sorti des serveurs au grand public ) , il y a un spam incessant de bots qui polluent les canaux (TOUS LES CANAUX).

 

Ma question s'adresse plus particulièrement à Youmukon, mais vous pouvez quand même débattre sur ce sujet !

 

"Des recrutements de modérateurs jeu / Maîtres du jeu sont-ils prévus ?"

 

C'est pas que c'est embêtant, mais ne pas voir les messages dans les canaux (excepté groupe et clan) c'est tout de même contraignant ... (Surtout pour les joueurs qui débutent seuls)

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Anostra said:

Comme dit avant il suffit de bloquer les gens, même si je suis d'accord qu'il y a un cruel manque de modérateurs pour l'instant

 

Bloquer les 2000 (nombre totalement inexact et inventé) bots qui posts dans les canaux ?

 

Les joueurs sont là pour jouer, pas pour reporter les bots ou bien les bloquer. Enfin moi je me vois mal bloquer tous les bots des canaux ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est une des solutions...mais le nombre de trolls ne cessant d'augmenter, c'est plus une perte de temps qu'autre chose hein^^ !! Aprés l'histoire de modérateur en jeu, que se soit le staff de Ncsoft qui s'en occupe et non les joueurs, de mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Emeyrine said:

C'est une des solutions...mais le nombre de trolls ne cessant d'augmenter, c'est plus une perte de temps qu'autre chose hein^^ !! Aprés l'histoire de modérateur en jeu, que se soit le staff de Ncsoft qui s'en occupe et non les joueurs, de mon point de vue.

 

Niveau professionnalisme ça serait parfait !

Mais si Ncsoft s'en occupe, ils devront payer des gens pour ça ^^

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Emeyrine said:
5 hours ago, Wyzz said:

J'adore trop fatiguant de faire Clique droit > signaler et bloquer pour spamm/bot

Faut pas s'étonner que riens ne bouge après hein

Bah Ncsoft a bien des CM/GM nan xd? c'est leur taf aussi^^ Pis niveau argent, vu le tarif du costume, y peuvent bien grignoter dessus =p Ha on me dis que c'est du troll bas de gamme....pas taper siouplait...

 

Au bout du 100 ème bot bloqué en une journée, je pense que tu auras perdu toute ton envie de jouer ;)

Link to comment
Share on other sites

le truc , c'est qu'aucun jeux ni aucune équipe modératrice n'est capable de faire des ' sacrifice ' .

Une solution serais simple , a partir de 10 signalement spam, le compte se fait kick avec enregistrement des dernières ' paroles ' ( les logs serveurs c'est pas dur de les choper ! ) . 

Pour contrer les abus , enregistrement des 'signalement ' et si par exemple un groupe de personne s'organise pour ban une personne , les comptes de ' signalement abusif ' se font ban 1 semaine ou plus si ( avec la limite actuelle de level 15 ou 20 pour pouvoir signaler une personne ) 

Auto régulation et répression des ' fraudes ' en même temps .... 

Faites ça et vous devenez un des jeux les plus innovants du moment ! 

Link to comment
Share on other sites

Non mais je suis tout a fait d'accord, j'ai dû crée un channel spécial afin d'exclure le général, le faction car spammer totalement de bot, le report et blocage c'est bien, mais inutile, de nombreuse solution existe afin non pas d'exterminer ce spam de bot, mais bien le réduire, car des bots il y en aura tout le temps, de nombreux mmorpg on des solutions via plusieurs moyen, je pense, c'est pas à nous de faire le travail de ncsoft, je ne connais pas les solutions exact établie par d'autre mmo qui s'en sortes avec ces bots, mais il y a des solutions via l'anti-spam, le report, le mute... et j'en passe

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...