Jump to content

Maintenance de tous les serveurs


Eskazed

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si toutes les maintenances (hebdo, mensuel ou autres) seront toujours effectués sur ce genre de plage horaire ?

Je me doute que la maintenance est peut-être faite par rapport aux serveurs asiatiques mais il serait peut-être plus judicieux d'effectuer ce genre de maintenance (sauf les maintenances d'urgence) pendant la nuit entre 3h et 7h (comme le font de nombreux éditeurs de jeux).

 

Youmukon si tu as l'occasion de remonter l'info ça serait sympa, si c'est pris en compte tant mieux et si ils ne veulent pas... bah tant pis pour nous ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Eskazed !

 

La maintenance d'aujourd'hui est assez exceptionnelle (ajouts de serveurs), dans la mesure du possible nous allons essayer d'effectuer les maintenances en heures creuses :( Ce problème a déjà été remonté dès hier soir par mes collègues européens et moi-même.

Link to comment
Share on other sites

Oyo !

 

D'ailleurs je rebondis sur ce que tu dis Youmukon :

 

- Serait-il possible aussi de savoir sur le post d'annonce de maintenance ce que vous faites ? (en occurrence là, juste ajout de serveur ?). Qu'on est pas juste l'heure sans savoir ce qui sera réglé comme bugs (ou tout autre chose) :)

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
7 minutes ago, Stigmatixe said:

Oyo !

 

D'ailleurs je rebondis sur ce que tu dis Youmukon :

 

- Serait-il possible aussi de savoir sur le post d'annonce de maintenance ce que vous faites ? (en occurrence là, juste ajout de serveur ?). Qu'on est pas juste l'heure sans savoir ce qui sera réglé comme bugs (ou tout autre chose) :)

 

Les notes de mises à jour seront toujours publiées après l'ouverture des serveurs ou juste avant. Certaines mises à jour échouent et nous ne voulons pas donner trop d'informations en avance.

 

Concernant l'ajout de serveurs maintenant, comme cela concerne que les joueurs anglophones l'information n'est pas disponible en français. Je sais bien que certains francophones jouent sur d'autres serveurs, mais de base la communication en français sera uniquement faites pour les joueurs francophones se trouvant sur l'un des trois serveurs francophones. Par exemple s'il y a des difficultés techniques sur un serveur aux USA, aucun message ne sera publié en français.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Shytriix said:

Coucou, concernant les maintenance hebdomadaire, je tiens a préciser qu'il y en as eu une il y a quelque jours a 3 heure du matin pour une petite demi-heure.
Par conséquent oui il ont déjà penser à l'idée, chose normal.

 

De ce que je me souviens, c'était simplement un reset, vu que personne ne pouvait se connecter, plus d'1h30 avant qu'ils lancent la maj ;) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Youmukon said:

Bonjour Eskazed !

 

La maintenance d'aujourd'hui est assez exceptionnelle (ajouts de serveurs), dans la mesure du possible nous allons essayer d'effectuer les maintenances en heures creuses :( Ce problème a déjà été remonté dès hier soir par mes collègues européens et moi-même.

Merci ! C'est tout de suite beaucoup mieux quand vous communiquez sur les différents soucis rencontrés :)

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

La modification du launcher en temps réel est assez difficile :( Le moyen le plus efficace pour avoir des informations reste Twitter. @BladeandSoul_FR et @BladeandSoulops (en anglais, mais parfois plus à jour, surtout quand je dors :|)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...