Jump to content

Temps de suppression de personnage trop long


Allendor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-il possible de réduire la durée d'attente de suppression qui est de 7 jours ? Car je suis dans une situation ou je souhaite supprimer mon personnage et en recréer un nouveau en réutilisant le même nom de personnage seulement voilà ce n'est pas que je ne suis pas quelqu'un de patient mais attendre 7 jours ce n'est pas possible.

 

Je veux bien qu'il y est une petite durée genre 1h grand maximum (et encore c'est déjà beaucoup car totalement inutile) pour laisser la réflexion mais choisir de supprimer son personnage est déjà un choix qui doit être murement réfléchit donc les 7 jours j'ai beau me creuser le chou-fleur ils ne sont pas utiles et je n'ai pas vraiment envie de contacter l’assistance qui doit déjà être débordé pour une demande aussi futile que de supprimer un personnage il faut vraiment qu'un futur patch change ça.

Cordialement, Allendor.

Link to comment
Share on other sites

C'est que ton perso doit être trop haut level pour la suppression

En fait si tu supprimes un personnage bas level (genre level 4) il ne te faut que 6 minutes pour le supprimer.

Ensuite il y a une limite à ne pas franchir.  Alors je ne sais pas si c'est en fonction du level du personnage où de la zone que l'on a débloquée avec.

 

Les raisons de cela, à mon avis, et je pense que c'est le cas, c'est pour éviter le farm d'objets dont on a besoin à haut level en faisant de l'exploit création de perso.

C'est d'ailleurs pour cela que jusqu'au village de jaderoche les clés et talisman de sceau sont noté "hongmoon" et sont non-échangeable.

 

De ce fait je ne pense pas que NCsoft débloquera cela et je les comprends tout à fait sur ce point de vue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Perso complètement bidon !!!

Surtout pour faire acheter des emplacements supplémentaires  je pense oui

7 jours pour délète un perso du jamais vu !!!!

 

Bref pour ma part c'est a revoir aussi

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...