Jump to content

BnS crash Report.


Kprage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon problème est simple, dès que le jeu se lance ... j'ai le droit au message BnS crash report .... parce que le jeu à planter ... 

La seule chose qui fonctionne chez moi c'est la création de personnage. Un peu d'aide serait le bienvenu :) . 

 

Link to comment
Share on other sites

Nouveau problème, maintenant je ne peux même plus lancer le jeu ... Dès que j'appuie sur jouer dans le launcher j'ai le droit à l'erreur 4049 . 

 

Merci de ton aide mais pour l'instant je ne trouve rien dans leur support... Et je ne trouve pas cela normal d'avoir autant de galère au lancement d'un jeu qui est sortit y'a plus d'un an en corée....

Link to comment
Share on other sites

Je comprend ton incompréhension mais sache que les BNS de chaque région Corée, Russie, Europe sont tous différents ( Cultes différents, Cultures etc...) 

 

Redémarre ton ordinateur certains on eu ce problème je te donne le lien ici

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir. 

 Alors pour ma part j'ai pu jouer hier pendant plusieurs heures sans avoir de crash ( sa a été le seul soir depuis l'accès anticipé), 

et la ce soir sans explication aucune , le jeu crash de nouveau toutes les 5 min .

j'ai contacter l'assistance technique pour essayer de résoudre ce problème, mais j'ai l'impression qu'ils ont l'ère largué  par tous ces crash à répétition ( je précise que sa fait deja 3 jours qu'on s'envoie des Mail pour essayer de résoudre ce problème ).

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mozarion, 

 

Ce ne serait pas une surcharge de mémoire vive et l'application quitte ? 

Pas de message d’erreur?

Peux être trop de personnes et du coup saturation des Serveurs et déconnections de certains comptes.

 

J'ai des amis qui sont pareils et ça arrive surtout sur les heures de rentrée scolaire et de débauche, 17h-20h après tout va bien pour eux.

 

Cordialement, Haiiko

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello ! alors même soucis, dés que je veux ou changer de map (rentrer dans un donjon ou autre) voir même quand je charge mon perso, le jeu crash et apparait ce charmant petit message ! (ici en anglais car j'ai la flemme de relancer et attendre 3 plomb de faire un screen d'un jeu qui ne marche pas !) Je précise que j'ai pas les services Razer Synapse ou autre. 

J'ai aussi pu remarquer que ce crash avait été présent lors de la version chinoise et russe et que nos amis anglais ont actuellement le même soucis ( j'ai pas vérifié pour les allemands) parmi toute les solutions proposés aucune n'a était concluante... . 

 

11r3gr7.png

 

EDIT : ah oui j'oubliais j'ai pu jouer 1 jours (environs j'ai eu ce message le premier jour mais j'ai laissé coulé) et aujourd'hui ça la fait non stop . 

Link to comment
Share on other sites

POur l'erreur 4049 problème régler .. Chroma désactiver mais mon problème de base revient ... impossible de passer la cinématique du début du jeu .... elle me fait toujours tout crasher .... et ça c'est quand j'arrive à la lancer ...

ce n'est surement pas un problème de mémoire vive j'ai 16 Go ... donc de ce côté je pense être OK .

Bon après  aujourd'hui je ferait pas d'autres test quand je voit une file d'attente de 1 000 personnes ça ne me donne pas envie .... xD la suite demain au prochain épisode

Link to comment
Share on other sites

 

Kprage c'est pour toi je ne sais pas si ça va t’aider le liens  ici

 

Pour toi Valyen tu essayé d'éteindre et de rallumer ton pc ? 

Un nettoyage de disque ? 

Un nettoyage de registre?

Un nettoyage de malwares?

Une tentative en baissant tes qualités graphiques ?

 

Cordialement, Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Plus ou moins même problème... mon jeu crash toutes les 5 min (si ce n'est pas moins de 5min) et le message de report de problème à ncsoft s'ouvre (et parfois crash aussi...) En gros ça fais juste 2 jours que j'essaie de faire le donjon lvl 36 que chaque fois je crash au bout de quelques minutes et le temps de revenir et tout le donjon est finie ... je trouve ca un peu limite de payer pour avoir un "accès anticipé" et que au final on peut y jouer que 1 jours et après basta c'est injouable... NCsoft va-t-il rembourser la différence??

 

P.S. Bien entendue j'ai tenter de tout désactiver les services présent sur mon ordinateur (razer, nvidia experience,...). Au final je commence à croire que Blade and Soul rentre en conflit avec lui même... c'est un stade au-dessus quand même

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je peux comprendre ton mécontente mais que serait un français qui rage pas? (Petite blague a prendre au second degret) 

 

Bref ton remboursement ne ce fera pas tout simplement pour la seule et unique bonne raison que certains on leurs Bns qui fonctionne. Certe malheuresement pour toi ça fonctionne pas mais si ils doivent s'amuser a gerer tout les problèmes et les rembourser je pense qu'ils ont pas finient.

 

Ces chutes de fps viennents souvent soit de: 

 

La config du PC 

Les logiciels du jeu 

Mauvaise connection

 

Cordilement, Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Bonjour .

 

merci haiiko  de prendre un peu de temps pour essayer de nous aider.

de mon coter je pense pas que ce soit un probleme de mémoire vive (8go) , le pc est neuf ya tres peu de programme installé dessus . 

J'arrive à jouer à aion avec une qualité graphique au max les seul freezer que j'ai , sont au moment des rvr .

sur bns quand le jeu crash , j'ai un écran noir qui apparaît et reste figé sans message d'erreur qui apparaît , a chaque fois je doit éteindre le pc  à l'arrache , puis le rallumer et le faire de nouveau cracher en rejouant à bns ?. 

Je pense que le souci vien de gameguard qui rentre en conflit avec un programme ( mais lesquels ??) j'espère que c'est pas l'antivirus sinon on est pas dans le ?.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je vous proposerais bien de un msconfig et dans démarrage enlever tout les processus et lancer BnS mais je ne sais pas comment le pc réagit après cette manip renseignez vous sur internet cela peux vous aidez si n'affecte pas le fonctionnement du PC.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

bonjour tous le monde

 

 

je vous fait part des mes conversation avec le support.

23 janv. 10:20

Hello.

Please try a repair of the game installation. To do this, start the launcher by double clicking Blade and Soul on your desktop. If you have not set the launcher to stop automatically starting the game, Blade and Soul will automatically open. Go ahead and close the game client once it's loaded and return to the launcher.
 

Click "Settings."

Click "No" for the option "Start game automatically."

Click "Confirm."

Once completed, click "File Repair" and allow the repair process to complete.

Please do not hesitate to contact us should you have any additional issues, questions or concerns.

Regards,
 

Kim
NCSOFT Support Team

 

et 1 semaine plus tard

29 janv. 11:15

Bonjour,

Veuillez vérifier l'installation du jeu. Pour ce faire, exécutez le lanceur en faisant un double-clic sur Blade and Soul depuis votre Bureau. Si vous n'avez pas fait en sorte que le lanceur ne lance pas automatiquement le jeu, Blade and Soul s'ouvrira automatiquement. Une fois chargé, fermez le client du jeu et revenez au lanceur.
 

Cliquez sur « Paramètres ».

Sous l'option « Exécuter le lancement de jeu automatique », cliquez sur « Ne pas utiliser ».

Cliquez sur « Confirmer ».

Ensuite, cliquez sur « Vérification du fichier » et laissez le processus de vérification se faire.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
 

Ray Charles
NCSOFT Support Team

 

 

si vous avez une solution par rapport aux crash a répétion car le support me confirme qu'il est mauvais .

 

cordialement. mozarion

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...