Jump to content

Equilibre des classe PVP


Hametsu

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Les erreurs de l'assassin moins pénalisantes? 

 

mtbu.gif

 

L'assassin est, avec le KFM, la classe qui souffre le plus de ses erreurs, c'est pas parce que vous jouez comme des furieux et qu'un assa vous maîtrise que ça en fait une classe cheatée, tu dois garder l'oeil sur tellement de variables en 1v1 assassin... alors qu'avec d'autres classes tu rentres dans le lard avec moins de préparation et ça paye aussi.

 

L'assassin, si il est bon, a toujours minimum 2 coups d'avance sur toi, si il les perd, il a perdu.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Supamiu said:

Les erreurs de l'assassin moins pénalisantes? 

 

mtbu.gif

 

L'assassin est, avec le KFM, la classe qui souffre le plus de ses erreurs, c'est pas parce que vous jouez comme des furieux et qu'un assa vous maîtrise que ça en fait une classe cheatée, tu dois garder l'oeil sur tellement de variables en 1v1 assassin... alors qu'avec d'autres classes tu rentres dans le lard avec moins de préparation et ça paye aussi.

 

L'assassin, si il est bon, a toujours minimum 2 coups d'avance sur toi, si il les perd, il a perdu.

 

 

Supamiu à raison l'assassin paye très cher ses erreurs un fail combo ou quoi et il en prend un qui le laisse à 50% hp /: reste que l'assassin est plus fort que la moyenne mais légèrement et franchement c'est surmontable. 

Par contre niveau KFM mouais :/ le bloque lui permet d'être propre même si il fait des erreurs.

Link to comment
Share on other sites

On 1/2/2016 at 4:25 PM, Supamiu said:

3 pages pour faire un concours de celui qui a croisé la classe la plus cheatée... Sérieusement?

 

Laissez-moi vous présenter les points faibles de vos classes cheatées:

 

  • Le Blade Dancer ne spin pas en continu, il a des frames ou il ne peut pas spin, car il doit refaire Tab, en abusant de cette petite période, vous pourrez les stun et les abattre de façon réfléchie, et pas en faisant du faceroll en mode "lol je fais du damage contre une classe noskill".
  • Le Destroyer n'a qu'un seul anti stun, cassez le et il sera perdu. Il veut spin? laissez le spin de son coté et attendez qu'il arrête, il ne peux pas spin à l'infini sans vous tapper.
  • Le Gardien de la nature repose sur un combo de tous ses spells en même temps, éclosion funeste + root + piège de ronces + le chat + tournesol, quand il vous met un de ses skills, fuyiez au lieu de vouloir trade, et revenez 5sec plus tard quand il a ses CD en cours. De plus le Gardien de la nature met plus de temps que les autres classes à sortir du combat, abusez de ça.
  • L'assassin doit maîtriser le combat, maîtrisez-le et vous gagnez, jouer calmement est la clef contre un assassin.
  • Le blade master doit parrer pour vous mettre un combo, attaquez-le quand il ne pare pas, et ne restez JAMAIS dans une aoe de foudre, ça pique.
  • Le KFM repose sur un timing sans failles et un burst énorme dût à deux buffs, feignez de vous faire choper et quand il burst, fuyez, il aura craqué ses CD dans le vent et vous pourrez le déstabiliser.
  • Le FM (maître des éléments) est très vulnérable au càc, vous devez le coller et lui mettre la pression via des parades pour l'empêcher de vous kite jusqu'au out du monde (tourbilol pour les BD pour deflect + stun, parade pour les BM, rush pour les autres).

Arrêtez de pleurer et apprenez, chaque partie doit vous apprendre un truc, c'est comme dans tous les jeux. Si votre échec n'est pas de votre faute, c'est que vous êtes simplement trop bête pour gagner.

 

Garder son calme est la clef en PvP, au lieu de pleurer au nerf en forum FR, vous devriez demander comment affronter votre némésis, comme beaucoup l'ont déjà fait.

 

Le PvP on ne gagne pas à chaque fois, si vous n'êtes pas capables d'assumer une défaite, aller PvP en sauvage contre des niveau 15 et vous serez heureux.

 

 

 

Merci des informations , ça va m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Je me trouve pas très bon en PvP actuellement; après j'ai qu'une 40aine d'arènes à mon actif répartit sur 2 persos (BM & BD)

 

Mais je constate que j'ai jamais perdu contre un FM mais vraiment jamais (ou pas encore? xD), c'est la seule classe que je trouve free kill. Même en faisant des bourdes monumentales j'arrive à remonter le fight.

A contrario on a le Sum... je dois réussir à en tuer 1 sur 10 et probablement pas des 45, cette bestiole est juste immortelle :/ combien fois il m'est pas arrivé de le tombé à 10-15% -> escape fufu -> 10 secs plus tard il sort du fufu avec 70% de vie et t'envois la sauce quand toi ta plus rien w....t.....f....

 

Pour le reste il y a des +/- fort et moins fort mais pas d'écart si énorme que ça.

- Le destruc à pas mal de trucs un peu pété niveau CC/dmg brut mais c'est une classe qui a des faiblesses exploitables donc ça vas.

- Kfm me fait rager même quand je win, c'est tellement bourré de counter et j'ai vraiment pas envie d'apprendre par coeur leurs skill+animations. Je sens que ce sera ma bête noir à terme

- BM, ça manque un peu d'outils il rien de pété dans cette classe ce qui la rend sans doute légèrement en dessous. Mais ça reste un gros potentiel si bien joué. C'est une classe qui demande un certain feeling pour rester agressif tout en ajustant le block. Au début je pensais que ça correspondait bien à mon style mais en faite non je la sens pas cette classe. Et comme je voulais jouer à l'épée ba je main BD du coup.

- Assassin ... je sais pas trop quoi en penser, c'est un peu la classe qui peu te mettre à mal sur un malentendu. Genre tu balances une séquence de skill dans un ordre aléatoire ça peu te sortir un combo sympa. C'est pas la classe qui me pose le plus de problème mais j'ai pas l'impression que ce soit si dure à jouer.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais laisse on parle dans le vent.

J ai envoyer 1 message sur fb au gérant de la page de blade and soul leur disant que je trouver 1 déséquilibre des classes assez impressionnante surtt depuis ma dernière maj.

Il mon limite envoyer pété genre jsui 1 noob on s'en bas les couilles de ce que tu raconte.

Le maître de la nature jle dis il est clairement cheater depuis la maj ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Des blader dancer qui chiale face a des destro... ' L2P plz... les autres y arrivent...

 

En tant que BD le destro c'est la classe contre qui j'ai le plus facile après le FM.

Il suffit d'abuser de la prise spectrale ....

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, bboysyphon said:

Non mais laisse on parle dans le vent.

J ai envoyer 1 message sur fb au gérant de la page de blade and soul leur disant que je trouver 1 déséquilibre des classes assez impressionnante surtt depuis ma dernière maj.

Il mon limite envoyer pété genre jsui 1 noob on s'en bas les couilles de ce que tu raconte.

Le maître de la nature jle dis il est clairement cheater depuis la maj ! 

 

 

Du coup t'a une classe cheaté , super facile à jouer et qui peut win toutes les classes sans forcés , tout le monde le dit (donc c'est pas du bullshit ou simplement de la rage) et eux ils up la classe ils veulent nous achever je crois x) , ils devraient écouter leurs joueurs un peu .

Link to comment
Share on other sites

Stop de dire que le summoners a été UP ! OMG !

 

Ce qu'ils sont changé sur le sum est vraiment MINIME ! :

 

- La charge plus rapide, ça change pas grand chose surtout que quasiment tous le monde avait déjà des points dedans pour qu'elle aille plus vite.

- Le soutien pour soigner le chat, je connais peu de personne qui l'use en PVP, vu qu'il faut que le summoners reste IMMOBILE et agite son bâton en l'air.

- Bombardement, inutilisable en pvp.

- Uppercut, y'a un cooldown avant y'en avait pas donc "nerf"

- Tornade de griffe, très très très peu joué, voir jamais vu en pvp.

- Frappe d'épine, cooldown 2 fois plus long donc "nerf"

- Au revoir, Up du skill mais jamais utiliser et jamais vu utiliser en arène.

- Essaim de guêpe, alors là beaucoup de chose mais les branches 2 et 3 sont très très très très peu utiliser parce que c'est vraiment moyen, voir merdique.. Et en plus ça touche beaucoup seulement le niv5 du skill, soit les skill légendaire qu'on a toujours pas et franchement c'est pas dingue. Juste pour la branche 1 qui POURRA se lancer instant sur les cibles prise au sol et je trouve ça complément normal vu qu'avant c'était seulement sur les prises spéctale (qu'on a pas) et un autre CC que je m'en rappelle plus exactement.

En plus de ça essaim de guêpe, branche 1 (le plus jouer avec le tournesol aussi, qui n'a pas été touché par ailleurs) a été nerfé niveau dégâts mais up sur les critiques qu'on fait dessus... En gros ça change pas des masses..

Épine de rose, on a enfin les branches comme en Corée et ça change vraiment pas grand chose non plus d'avant, on a peut être 100 de dégâts en plus sur l'auto attaque, et on régène légèrement plus si on critique seulement.

 

DONC voilà.. En gros pas de gros changement qui influence le pvp en arène, donc arrêtez avec vos "Ouin ouin les summ depuis la maj c'est plus pareil c'est encore plus OPeuh ! Mais qu'est ce qu'ils ont foutu !?.. Ouin."

Avant  de parler sur les changements du classe, apprenez la classe. Merci.

 

Ps: Je voulais mettre un point sur le faite que la mise à jour n'a VRAIMENT pas UPER, elle a pas été nerfé aussi et Ncsoft a ses raisons la dessus, surement avec les retours des Coréen sur la classe :) Bref ! La classe est forte, vu qu'elle est facile à prendre en main, je suis d'accord avec ça mais.. tout à fait tuable si vous arrêtez de vous affolez derrière vos écrans.

Link to comment
Share on other sites

Voila Jerau , toi t'es un vrai BD . Et BD manifestement c'est un counter du destro quand c'est joué correctement . ( rien a voir mais Jerau... t'aurais pas été aede sur aion toi fut un temps ? ) 

Qu'un blade master chiale sur un destro j'peu comprendre , j'peu bien comprendre qu'il chiale contre beaucoup d'classe car ils sont clairement en dessous , mais blade dancer.... plz , après summoner c'est peut etre la classe la plus opé du jeu , et c'est la plus representé au dessus de 1600 actuellement après summoner... Je n'ai croisé que ça hier , j'ai galeré comme une merde a avoir mon gold en grande partie a cause d'eux , alors que pré patch je frolais le 1K8... 

Donc clairement les BD qui pleure vs Destro , vous etes mauvais les gars , mais vraiment... chialer sur le tourbi du destro vous étes sérieux ??? Chialer sur les stun du destro....? please... votre toubi d'autiste vous l'spammer encore plus que les destro , vous deflectez non stop quand vous faites pas des resist sans rien branler et vous pouvez faire passer la vie d'un destro de 100% a 30/40% sur un combo... vous vous foutez d'la gueule de qui là ?

 

Jouer Lyn me ferais pas presque vomir , j'en aurais monter un pour le troll tellement c'est claqué BD et ou tu roule sur 90% des autres cac's en mode EZ Moray....

Link to comment
Share on other sites

Hey confrères summoners, cherchez pas à essayer de comprendre ou de chercher les arguments (cohérents) qu'on donne contre notre classe sur le forum, ou même d'expliquer toutes les faiblesses qu'on peut avoir, comme les autres classes. Quand je vois certains topic, je vois que des summ sont obligés de prendre par la main certains pour leur expliquer comment nous battre, c'est quant même merveilleux et inquiétant cette entraide. 

 

Les joueurs qui se plaignent et qui viennent crier au viol sur le forum sont bloqués en bronze/argent, faut pas chercher à comprendre, c'est des gens quand ils étaient petits, ils se sont fait chopper à la sortie de l'école par des summ et voila bim, traumatisme, je veux pas de chat pour noël mais un chien. 

 

Les bons joueurs, où même juste une personne qui à un minimum de gameplay et de raisonnement (Platine ou Bronze) savent que plus tu te rapproche dans le haut du classement, plus ça devient une mêlée générale où tout le monde pètent tout le monde, donc vous prenez pas la tête.

 

Les mauvais joueurs sont en général bloqués mentalement au concept des classes, et arrivent pas à faire le raisonnement qui amène au skill. C'est des joueurs théoriques (si je fais ça, mon opposant va forcément faire cela), et qui se font avoir dans la pratique (ah bah finalement il a pas fait ça -> classe OP) et ça vaut pas le peine de perdre votre temps avec eux.

 

C'est des mauvais joueurs, pas dans le sens où ils ont du mal à jouer (on est tous passer par là), mais dans le sens où ils ne cherchent pas à s'améliorer ou même essayer de comprendre. 


Donc petit message à ceux qui ragent contre les summoners changer rien, vous êtes au top, on vous aime, faites des rerolls summoners, il y a aucun problème. Puis quand vous arriverez à notre niveau (le plus vite possible j'espère), et que vous comprendrez, à force de vous faire péter par les autres classes, que peut être là il y a truc qui se passe, du style c'est peut être pas la classe, mais le joueur qui fait la différence. Et bah on vous applaudira et on dansera tous la samba.

 

Le classement en arène fait un tri naturel et sélectif sur le niveau des joueurs, donc vos histoires avec le 1er du classement mondial interplanétaire de l'univers est un summoners, moi je vous répond qu'il aurait été le premier de toute façon peut importe ça classe. 

 

PS : C'est la première fois que je viens sur le forum et j'étais même pas au courant que summoner c'était pété, mais ça m'étonnerai pas de voir que ceux qui ragent contre les summoners, ou même juste les classes en général, sont ceux qui crient au cheat toutes les minutes. 

Link to comment
Share on other sites

Il est cool ton pavé, mais bon, d'après ce que tu dis ce sont les noobs qui n'arrivent pas à jouer contre cette classe

Or les top EUW sont pas retards ?

Bizarrement la moitié du top classement général (1 à 20) sont des summoners.

Oui Classe balanced. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Saesse said:

Donc petit message à ceux qui ragent contre les summoners changer rien, vous êtes au top, on vous aime, faites des rerolls summoners, il y a aucun problème. Puis quand vous arriverez à notre niveau (le plus vite possible j'espère), et que vous comprendrez, à force de vous faire péter par les autres classes, que peut être là il y a truc qui se passe, du style c'est peut être pas la classe, mais le joueur qui fait la différence. Et bah on vous applaudira et on dansera tous la samba.

OMFG je t'aime !

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Donc petit message à ceux qui ragent contre les summoners changer rien, vous êtes au top, on vous aime, faites des rerolls summoners, il y a aucun problème. Puis quand vous arriverez à notre niveau (le plus vite possible j'espère), et que vous comprendrez, à force de vous faire péter par les autres classes, que peut être là il y a truc qui se passe, du style c'est peut être pas la classe, mais le joueur qui fait la différence. Et bah on vous applaudira et on dansera tous la samba.

Ba justement ta pas mal de témoignages de joueur qui reroll sum et qui obtiennent de nettement meilleurs résultats. C'est le cas d'une connaissance avec qui je joue actuellement, a peine lv 20 elle est surprise de la facilité avec laquelle elle win ses arènes là où avec son FM 45 c'est la misère.

 

Et ouai le lien de Ulise dit tout.

 

C'est sur que le sum n'est pas infaillible et qu'apprendre a le connaitre ca aide; mais étrange que ca concerne particulièrement le sum n'est-ce pas? Ca devient un peu gros les gas pour pas admettre que cette classe est une chtouille un peu au dessus du lot vous croyez pas?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...