Jump to content

Equilibre des classe PVP


Hametsu

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

J'ai fais quelques arènes, donc une expérience de quelques heures à peine et il me semble que les classes sont assez équilibré, la seule classe qui me rend complètement fou avec mon Forcemaster c'est le summoner, il m'arrive de gagner une manche, mais jamais une arène. 

Je me laisse encore du temps pour apprendre à jouer, c'est clairement un jeu où il faut s'entraîner avant de pouvoir faire quelque chose en PvP.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de "Best class for 1v1" Mais il y'a des classes facile d'accès pour se débrouiller.

 

Facile à prendre en main: Invocateur / Destroyer.

 

Normal: Blade Master qui pour moi est une sorte de couteau suisse et à un panel pour chaque situation.

Blade Dancer qui lui aussi s'en sort pas mal avec une prise en main intuitive et une bonne mobilité/burst/anti-cc.

 

Plus dur à prendre en main et demande un investissement sur le temps: Kung fu Master/ Assassin.

L'un demande une maîtrise d'un combo et de l’exécuté rapidement. 

Petit vidéo tuto pour ceux qui cherche: 

 

Et cette vidéo aussi qui monte que le combo réussi avec un certains timing donne un rythme assez surprenant: 

Et l'assassin qui reste une classe fragile mais avec beaucoup de CC / mobilité qui demande une connaissance général des classes pour contrer celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Concernant le 1v1, je trouve que summoner est assez facile.

Ayant joué sur les serveurs japonais avec le Destroyer, je dois avouer que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air à haut niveau.. 

 

Au début, les joueurs ne savent pas trop comment contrer le destroyer... j'ai farm 3 blade master puis un blade master "confirmé" m'a clairement poutré... M'enfin j'étais level 27 je vais voir au lvl 45 :D

Link to comment
Share on other sites

pour le moment personellement je joue blade dancer c'est sympa en PVE mais en PVP j'avoue que vs Force master je sais pas trop quoi faire ^^'

 

et vous trouver pas que l'assasin sois le roi du sauvage ? la flash bang donne un net avantage les multiple fufu sont assegamebreaker qu'en pense vous ?

 

Ashyan : tu es qui ? ^^' mais oui je suis hametsu d'aion ^^

 

enfin voila ce n'es que mon pdv mais je ne suis pas encore 45 donc bon je pense qu'a lvl max sa doit changer et les build PVP doivent pzllier a sa je pense

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Hametsu said:

 

et vous trouver pas que l'assasin sois le roi du sauvage ? la flash bang donne un net avantage les multiple fufu sont assegamebreaker qu'en pense vous ?

 

 

Si on commence à râler pour le fufu de LA classe fufu, on va pas s'en sortir les gars. ;)

 

Bien sûr chaque classe possède ses points forts et points faibles que chacun peut exploiter avec une certaine maîtrise de sa propre classe, rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SALAMANDINE said:

le pvp c'est de la ^^ sur ce jeux c'est selui qui stun en 1 qui gagne avec un asa je touche mem plus mon perso un foi stun avant de mourir gg serieur vite que black deser pour le pvp et bien la bas

 

tyROdzN.gif

Link to comment
Share on other sites

Stop les QQ sur les summoners. Ce genre de topic est faussé quand 90% des joueurs sont même pas lvl 35+ et ne savent même pas de quoi ils parlent.

Surtout que contrairement à ce que les gens pensent le pvp est pas équilibrer avec des lvl d'écart. Perso je trouve sa plutôt balance , c'est plus une question de builds et lvl que de classe en faite.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, SALAMANDINE said:

le pvp c'est de la ^^ sur ce jeux c'est selui qui stun en 1 qui gagne avec un asa je touche mem plus mon perso un foi stun avant de mourir gg serieur vite que black deser pour le pvp et bien la bas

 

Retourne à l'école surtout.

Tu n'as aucun skill, rien de plus.

Retourne sur minecraft, bien plus facile comme jeu.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Ce genre de topic est faussé quand 90% des joueurs sont même pas lvl 35+ et ne savent même pas de quoi ils parlent.

Surtout que contrairement à ce que les gens pensent le pvp est pas équilibrer avec des lvl d'écart. Perso je trouve sa plutôt balance , c'est plus une question de builds et lvl que de classe en faite.

 

Gros +1

Link to comment
Share on other sites

Salut, ce jeu est destiné à l'ESport; donc il est logique que les classes soient équilibrées. Pour avoir des résultats ils va falloir comme d'hab en PVP une  connaissance parfaite de sa classe et des autres afin de  pouvoir les contrer et savoir quoi faire lors de moments critiques (tempo/burst/cc/kill)

Ce je risque de pulluler d'hardcore gamerz (gros matos/connec/skill)

Try hard pour placer les stun/cc/combo au moment opportun.

Enfin un jeu pour pvpistes.

Respect!!!

Link to comment
Share on other sites

Yop !
Bon ça fais bien 4jours que j'suis 45 et depuis je pvp arène,
Je joue Blade dancer, je pense jouer correctement ma classe peut être un peu plus haut que la moyenne ( car j'ai pris un *cricket* monumentale contre un autre BD... )

Mais je dirais clairement que c'est la classe la plus faible actuel,

 

La classe la plus fort est sans contexte l'invocateur il n'y a aucune opposition à faire si vous regardez le chat zone en pvp les classes dont les gens se plaignent ?? Summoners et KungFu Master. 


Du coup en deuxième c'est le KungFu Master avec son contre anti cc blabla enfin il a tout ce perso.

 

après je sais pas, je dirais destructeur rarement rencontrer de très bon destru en arène 1vs1 contrairement en 3vs3 ou un destru nous a 1vs3 :) ? Ou Maitre des éléments rarement eu des problèmes avec cette classe depuis ma refonte de build ? Assassin ? je trouve pas la classe siiii Op que ça, elle a l’avantage de la fufu, ce que je trouve vraiment gênant c'est ses cd bien trop faible, ils peuvent t'enchainer limite 20sec d'affiler sans que tu puisse réagir si tu as pas ton sort d'escape et certainement le fait de pouvoir attaquer tout en étant fufu ce qui est clairement insane ! Mais l'assassin est aussi fragile comme une feuille de papier si on arrive à placer un cc avec un jolie combo généralement t'en met un deuxième il est mort.

 

Blade Master, je sais pas quoi vraiment dire sur la classe, je l'ai rarement croiser en arène, j'ai gagné comme perdu, j'ai pas vraiment compris comment fonctionner leur classe sauf qu'ils ont un dash sur toi sur plus de 20m ce qui ma troué le c*l vu que j'ai 16m sur mon perso :x des fois j'ai l'impression qu'il prend 0 dégât alors que je suis entrain de le taper :/ Enfin bref désoler très peu rencontrer cette classe mais on la rapproche beaucoup du blade dancer qui est la classe la plus nul en arène actuellement donc je l'ai placer là

 

Et pour Finir Blade Dancer :( nos cd sont biiiiiiiiiien trop long, je pense que notre seul avantage et notre burst conséquent et nos dégâts conséquent, je pense qu'on a clairement le plus de dps parmi les autres classes on a juste 1 anti cc, sans compter le tourbilol qui marche uniquement si tu prends l'attaque durant 0.5sec et qui nous coute 2pts de concentration :/ donc à pas balancer dans le vent.

 

Après c'est un classement mais des joueurs qui jouent parfaitement leur classe peuvent très bien monter :) j'ai bien réussis à chopper la première place pvp sur tera avec un guerrier x) Tout est donc possible :)

Je parle uniquement des classes en elle même, le skill du joueur n'est pas pris en compte j'ai clairement croiser de très bon joueur la classe ne veux pas dire grand chose quand c'est eux qu'il joue :)

 

Enfin je vais continuer à me plaindre, mais Le Blade dancer/master deviendront les maitres du pvp level 50 donc bon il faut que je tiens  le temps de la futur maj x) !

 

Courage à tous ! Je suis preneur de tout conseil contre KungFu Master / Invocateur / Assassin / Blade master qui sont clairement les classes contre qui j'ai le plus de mal :) Si vous voulez vous entrainez à poutrer ma chère loli BD je serais dispo :) Nom d'invocateur : Ropty,

 

Bon jeu à vous, bonne journée et bonne continuation !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Kfm et summoner sont sur le dessus qd meme, sauf que summoner c est du 2touches version wow, pour sa que c rageant de perdre contre sa.  :s

Le kfm demande bcp de reaction sur les bloquages etc...  pour les joueurs skiller sa ^^

Sinon l equilibre est loin d etre parfais, faut pas oublier qu on joue sur une version bns lvl50 bridée au 45.

Le 1er qui stunt prend qd meme un gros avantage sur le combat!

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, UncleSam said:

La vraie différence c'est la co ! Personnellement je ram tellement en pvp que j'ai pas le temps de counter mon adversaire haha

Les problèmes de lag sont du à ta connexion, si tu rame c'est un problème de machine ou de pilotes !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...