Jump to content

Equilibre des classe PVP


Hametsu

Recommended Posts

On 22/1/2016 at 11:46 AM, SALAMANDINE said:

le pvp c'est de la ^^ sur ce jeux c'est selui qui stun en 1 qui gagne avec un asa je touche mem plus mon perso un foi stun avant de mourir gg serieur vite que black deser pour le pvp et bien la bas

oué , bonne chance avec la popo spammable chaque 3 seconde qui heal 50% de la vie du perso , t'a clairement pas joué a la béta,

sinon la classe e qui que la communauté râle le plus c'est le summoner , après comme dit plus haut 70% des joueurs ne sont pas encore 45 , et contrairement a se qui est dit plus haut , j'ai jamais vu quelqu'un râler du KFM , aprés tout si on arrive pas battre une classe c'est forcement qu'on est au dessous de la moyenne , après la difficulté de la classe change , c'est normal un joueur avec une classe 'facil' arrive a gagné méme si il sait pas trés bien  jouer, une fois les classe maîtrise sa sera une histoire de skill, de build et de latence 

aprés en pvp sauvage il est clairement que l'assassin a fortement + d'avantage , vue que le pvp sauvage sa du ''trois-shot''   et sa dure 2 sec  je me fait tout le temps os sans avoire méme vu l'assassin  aprés je suis pas encore 45 , mais j'espére que a haut level le pvp sauvage dure un peu longtemp comme en aréne histoire de pouvoire réagir a l'attaque des sins

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Je trouve l'assassin beaucoup trop au dessus,je viens de faire un 1V1,eh ben le mec est fufu TOUT le temps,ou alors je suis stun,c'est très désagréable,et ça doit pas être hyper hyper skillé,déjà il y a des dégats monstre,le block ne devrait MEME pas exister tellement c'est broken.

En bref,il y a tellement de control,que ça pourrait être appelé une classe tank... 

Link to comment
Share on other sites

GlemGensu tu joue quoi ?? Perso avec ma BD il faut vraiment que l'assa soit très très bon pour me mettre autant l'amande, je vends chèrement ma peau !

 

Après je trouve que tu as raison le bloc est vraiment imba, vu qu'il est immédiatement mit et annule limite tes autres actions, c'est un must non négligeable mais bon tu peu toujours passé par derrière pour le contrer :)

Link to comment
Share on other sites

Je joue KungFu Master, 
le truc avec leur bloc,c'est que c'est trop pété,que ça soit tp derrière d'accord,mais pas avec la fufu... 
J'ai vu des posts ou les gens disaient que c'est normal d'avoir un fufu sur l'assassin,mais autant de fufu,non quoi,c'est pas normal.

Et j'essaie de resister aussi,ils me tuent durement,mais j'ai les nerfs quand le mec commence à flash,parce qu'il n'a plus rien,niveau dégats aussi,à un moment,sans savoir pourquoi,sans savoir comment,tu te retrouves midlife en 1 coup,aucune autre classe fait aussi mal en un coup,le but de ce pvp,c'est le skill & la durabilité des matchs,je vois pas l'interet de mettre des gros dégats sur une seule classe,alors que pour toutes les autres,il n'y en a aucune qui peut mettre midlife aussi simplement.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, GlemGensu said:

Je joue KungFu Master, 
le truc avec leur bloc,c'est que c'est trop pété,que ça soit tp derrière d'accord,mais pas avec la fufu... 
J'ai vu des posts ou les gens disaient que c'est normal d'avoir un fufu sur l'assassin,mais autant de fufu,non quoi,c'est pas normal.

Et j'essaie de resister aussi,ils me tuent durement,mais j'ai les nerfs quand le mec commence à flash,parce qu'il n'a plus rien,niveau dégats aussi,à un moment,sans savoir pourquoi,sans savoir comment,tu te retrouves midlife en 1 coup,aucune autre classe fait aussi mal en un coup,le but de ce pvp,c'est le skill & la durabilité des matchs,je vois pas l'interet de mettre des gros dégats sur une seule classe,alors que pour toutes les autres,il n'y en a aucune qui peut mettre midlife aussi simplement.

 

L'assassin est la classe la plus dure à play avec le KFM, clairement une erreur et tu es dans la merde. En plus de ça elle demande une connaissance de toutes les autres classes pour être efficace, car tu dois savoir ce qui peut counter tes attaques, te révéler, avec leur cd.

 

Tu veux savoir comment counter un assa? voici quelques conseils:

  • Ne spam pas tes attaques, envoi les de façon réfléchie et posée pour éviter qu'il ne claque un leurre instant qui va te caler 2 backstabs bien méchants.
  • Quand l'assa fufu dans ton dos, claque ton coup de pied circulaire (j'ai pas le nom du skill), ça le révèlera.
  • Si tu es empoisonné, met toi en garde à chacun de ses mouvements, son coup le plus méchant est très méchant si tu as 5 stacks de poison.
  • Si tu le chopes, avec un bon combo tu lui mets facilement 50% PV dans la poire, tu lui met ça deux fois, tu gagnes le round, il rage, il joue n'importe comment round 2, tu win.

 

Link to comment
Share on other sites

JE ne connais pas encore suffisamment le jeu pour avoir un avis éclairé , cependant , de mon pdv kfm , je trouve les summoners et les assassins vraiment infâme a combattre.

Pour le premier on sent bien que le gameplay est assez simplifié et on comprend vite son burst , cependant pas facile à tomber.

Pour le sins , comme dit plus haut je trouve qu'ils leur ont donné trop d'escale , que ce soit de la fufu ou du block.Bon après j'avoue ne pas avoir lu les skills de cette classe mais je passe mes fight stun/flash ou en frai nd'essayer d'évadé son engage fufu.

 

Bon au final je préfère largement jouer vs sins , au moins j'ai l'impression que le mec en face se sort les doigts :d

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Tapss said:

JE ne connais pas encore suffisamment le jeu pour avoir un avis éclairé , cependant , de mon pdv kfm , je trouve les summoners et les assassins vraiment infâme a combattre.

Pour le premier on sent bien que le gameplay est assez simplifié et on comprend vite son burst , cependant pas facile à tomber.

Pour le sins , comme dit plus haut je trouve qu'ils leur ont donné trop d'escale , que ce soit de la fufu ou du block.Bon après j'avoue ne pas avoir lu les skills de cette classe mais je passe mes fight stun/flash ou en frai nd'essayer d'évadé son engage fufu.

 

Bon au final je préfère largement jouer vs sins , au moins j'ai l'impression que le mec en face se sort les doigts :d

 

En suivant les deux trois tips que j'ai mis plus haut tu pourras plus facilement péter les assa noobs. Je prépare un guide de l'assa en arène 1v1, et j'y expliquerais également comment jouer contre un assassin.

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Supamiu said:

 

L'assassin est la classe la plus dure à play avec le KFM, clairement une erreur et tu es dans la merde. En plus de ça elle demande une connaissance de toutes les autres classes pour être efficace, car tu dois savoir ce qui peut counter tes attaques, te révéler, avec leur cd.

 

Tu veux savoir comment counter un assa? voici quelques conseils:

  • Ne spam pas tes attaques, envoi les de façon réfléchie et posée pour éviter qu'il ne claque un leurre instant qui va te caler 2 backstabs bien méchants.
  • Quand l'assa fufu dans ton dos, claque ton coup de pied circulaire (j'ai pas le nom du skill), ça le révèlera.
  • Si tu es empoisonné, met toi en garde à chacun de ses mouvements, son coup le plus méchant est très méchant si tu as 5 stacks de poison.
  • Si tu le chopes, avec un bon combo tu lui mets facilement 50% PV dans la poire, tu lui met ça deux fois, tu gagnes le round, il rage, il joue n'importe comment round 2, tu win.

 

Très bons conseils !

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Supamiu said:

 

L'assassin est la classe la plus dure à play avec le KFM, clairement une erreur et tu es dans la merde. En plus de ça elle demande une connaissance de toutes les autres classes pour être efficace, car tu dois savoir ce qui peut counter tes attaques, te révéler, avec leur cd.

 

Tu veux savoir comment counter un assa? voici quelques conseils:

  • Ne spam pas tes attaques, envoi les de façon réfléchie et posée pour éviter qu'il ne claque un leurre instant qui va te caler 2 backstabs bien méchants.
  • Quand l'assa fufu dans ton dos, claque ton coup de pied circulaire (j'ai pas le nom du skill), ça le révèlera.
  • Si tu es empoisonné, met toi en garde à chacun de ses mouvements, son coup le plus méchant est très méchant si tu as 5 stacks de poison.
  • Si tu le chopes, avec un bon combo tu lui mets facilement 50% PV dans la poire, tu lui met ça deux fois, tu gagnes le round, il rage, il joue n'importe comment round 2, tu win.

 


Oui il y a des tips,mais ça n'empeche que la classe est abusée et très casse tête.
En corée je regardais les joueurs pro,assassin est broken,un mec sans skill (je parle d'un niveau pro) peut clairement tenir tête à un des meilleurs joueurs en corée,et pourtant,il ne tiendrait aucune autre classe.

Link to comment
Share on other sites

Abusé non surtout pas contre KFM. Dur à gérer certes.

 

Au championnat du monde, le KFM a toujours été plus représenté que l'assassin notamment dans les phases finales (1/8 et +). Je ne retrouve pas les boards des dernières saisons mais la S1 2015, la 16 classes en phase finale était :


3 FM
4 KFM
2 BM
1 Warlock
0 Summoner
4 Destroyer
0 LBM
2 Assassins

Link to comment
Share on other sites

en tant que KFM j'ai jamais eue de probléme  avec les assassin depuis mon lvl 30 

il suffit de refléchir et de pas spam attaque , si tu tombe pas dans le leuur, c'est le skill de fufu principale , si tu tombe pas dans le piege il ont nettement moin de fufu et sans leur fufu il sont des bon a rien , cette astuce valable pour toutes les classes , c'est pas qu'il sont op mais il faut savoire jouer et avoire un bon savoir sur leur skill  pour les contré facilement , en tant que KFM mon seul probléme c les FM et je suis conscient que ce n'est pas eux qui sont op , mais plutot c moi qui n'a encore pas compris comment bien les contré

Link to comment
Share on other sites

J ai réussi a win qq matchs vs sin en suivant les conseils donnés un peu plus haut, cependant le mu reste assez compliqué  ,j'ai clairement   du boulot niveau connaissance des classes adverses.

 

D'ailleurs les techniques secrètes lootables en pve sont elles utilisables en pvp ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 26/1/2016 at 0:44 PM, Malkom said:

Abusé non surtout pas contre KFM. Dur à gérer certes.

 

Au championnat du monde, le KFM a toujours été plus représenté que l'assassin notamment dans les phases finales (1/8 et +). Je ne retrouve pas les boards des dernières saisons mais la S1 2015, la 16 classes en phase finale était :


3 FM
4 KFM
2 BM
1 Warlock
0 Summoner
4 Destroyer
0 LBM
2 Assassins

 

http://bns.plaync.com/story/esports/wc2015/usa

 

Tu tires d'oû tes classes là ? Non parce que ça colle pas avec les resultats officiels.

Link to comment
Share on other sites

Salut Slone,

Je te voulais te remercier pour la vidéo concernant le timing qu'il faut avoir pour le combot du KFM, c'est vrai que je galère pas mal à le faire (surtout avec le stress du combat), et je ne voulais pas en venir à la macro... Sais tu où se trouve ces mannequins d'entrainement sur la vidéo? J'aimerais bien y faire un petit tour :)

Merci!

 

On 21/1/2016 at 1:21 PM, Slone said:

 

Et cette vidéo aussi qui monte que le combo réussi avec un certains timing donne un rythme assez surprenant: 

 

 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Kiklas said:

L'invocateur est complètement fumer, avec mon BM lvl 29 je bat des classes lvl 40 et tout mais vs un sumonner 20 ou autres c'est impossible a gagner mdrr

 

Bof. J'ai que ça à dire, tu sais juste pas bien jouer contre la classe (FAUT PAS TOUJOURS FOCUS LE PET, C'EST FAUX !)

Link to comment
Share on other sites

On 20/1/2016 at 7:29 PM, Hametsu said:

Yo salut a tous je voulais savoir ce que la communauté en pense quelle classe et reine selon vous es que les classe ce valent ?

voila voila go debattre !

Genre tu joue pas summoner, espèce de spi! :p

Link to comment
Share on other sites

On 22/1/2016 at 11:46 AM, SALAMANDINE said:

le pvp c'est de la ^^ sur ce jeux c'est selui qui stun en 1 qui gagne avec un asa je touche mem plus mon perso un foi stun avant de mourir gg serieur vite que black deser pour le pvp et bien la bas

Tu me fais penser aux rares personnes qui restent bronze en 1vs1 malgré des dizaines de matchs toi =X

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve les classes assez balance, je joue blade dancer et a vrai dire a force d'entrainement je commence à m'en sortir contre un panel d'adversaire plus important,

Actuellement mes vrai bêtes noirs sont destructeurs et force master..... (j'ai pas encore trouver de build qui me permettent d'être assez efficace contre eux, mais je pense que c'est faisable).

 

Etant souvent sur skype avec Supamiu je sais que c'est pareil de son côté. Et pourtant avant on se faisait poutrer par le premier summ qui passait ..... Tout est une question d'entrainement et de mental.

 

Bien sur, le skillcap n'est pas le même sur les classes (un gardien de la nature est censé être plus facile qu'un assa ou un kfm) mais je pense que chaque classe est plus ou moins capable de tenir toutes les autres (avec plus ou moins de difficulté).

Link to comment
Share on other sites

Haemetsu sur Blade & Soul ? Non y'a pas de spi la, mais ce qui & sur ces que avec un Blade dancer c'est mini Plat en arene 1v1 sur ceci bon jeu all 

 

 

[ Windrest ] - 45 Lyn Blade Dancer

[ Windrest ] - 45 KFM inc.

 

  1.                                                                                        Yulita

 

 

En Répondant surtout à votre post Destro & Force Master sont des matchs up 70/30 pour le Blade Dancer, donc oui vous vous y prenez mal. A bon entendeur. 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Seiykha said:

 

En Répondant surtout à votre post Destro & Force Master sont des matchs up 70/30 pour le Blade Dancer, donc oui vous vous y prenez mal. A bon entendeur. 

 

 

Des tips alors sur les points à avoir dans le build ou sur certain combo a placer/éviter ?
(dans la mesure ou ceci n'est plus vraiment de l'ordre du topic autant répondre en créant un sujet ou par mp ;) )

Link to comment
Share on other sites

je me suis fait plaisir à lire c'est message, apres +70 games (ok c'Est peut comparé du monde) donc plus de 50 vs des golds, je vous dirais attendez le level 45, je joue gardien de la nature(summuner) et je ne me trouve pas si fort que se que vous croyez, je vous donne quelque exemple pour prouvez mes dires( j'ai 70% de victoire et je ne me trouve pas très bon)

quand je dépasse les 1700 point je tombe dans la catégorie des bons joueurs qui sont "pro avec leur classe"

résultat:

vs ( je parlerai que de match 45 VS 45 car je ne trouve pas sa juste quand je suis 45 vs un 18)

assassin: je dirais 50%  (dans mon cas, c'Est presque tout mes victoire, mais perdu quelques unes vs de très bon assasin) but supprimé son fufu (astuce lui faire des dommages et op le revoilà ^^) aussi avoir des bons yeux pour voir la tache noir qui bouge car oui oui on le vois!!!( attention dégagé de son fufu électrique fait trop mal et peut pas le faire apparaître je crois qu'il est invulnérable dans se mode à confirmé) classe beaucoup jouer en pvp ou juste moi qui tombe que sur des assasin, que hier 5 assassin sur 7 match, donc classe à connaitre .

 

Destructeur : je perd 90% de mes games contre sa, de nombreuse histoires avec lui: il me saute stun(oui j'ai louper on mon esquive) il me donne son 3 coup de hache et op déjà mort.une autre fois la j'ai raté mon jump donc resté dans son tourbillon, donc mort.....    malheureusement pour quand il tourne j'ai que trouvez la prise spectral pour le stop, mais la summuner ne la pas, en fait je dirais que c'est contre cette classe que j'ai le plus de problème peut pas le stun car il commence avec une protection(anti-stun et enracinement) je ne peut pas me sauver, car il a un jump stun une tournade et un je "t'attrape " , une prise au sole aussi etc, je suis ouvert à toute bonne idée venant de summuner meilleur que moi pour gagner contre cette classe, merci d'avance des bon conseil^^

 

k-f-m: 50-50  je le dit je touche en premier je gagne si je rate rien, si il me touche en premier et qui ratte pas son combo alors je me tourne les pousse le temps que le match se termine^^ c'est plate à dire mais je crois que le kfm se résume à un combo réussi ou pas, j'en ai pas croisé beaucoup, mais 1 seul le jouais bien et je n'ai rien pue faire. il a enchaîné son combo tellement rapidement que je me tournais les pousse sans rien pouvoir faire.

 

blade master: en général je gagne, mais 2 très bon blade master mon tuer sans que je puis faire de quoi, donc je dirais à voir plus tart, car la classe ma fait pensé quel a beaucoup de potentiel et beaucoup de façon de la jouer, mais que peut de personne la connaisse encore pour voir son vrai potentiel, donc dsl mais à suivre.

 

lame dansante : hum eu je gagne pour le moment, mais encore la je suis tombé conte des joueurs de lame dansante a 1700 point et + ou j'ai rien pue leur faire et pourtant j'ai un max de CC sur mon summuner mais un bon lame dansante ne sera jamais stun et surtout si il sait jouer contre le summuner ne sera jamais endommagé par le chat, car il l'aura prie et tirai à l'autre boue de la map, technique du "bye bye le chat" que j'ai nommé XD, donc je dirais très bonne classe surtout qu'il a la pris spectral qui stop les destructeur dans leur tourbillon^^ j'ai je l'ai vue contre d'autre classe en 3 vs 3 et elle se débrouillais bien.

 

maitre des Élément: 100% victoire pour le moment , pas rencontré de très bonne en 1vs 1, par contre en 3 vs 3 elles sont forte ^^, par contre beaucoup de dommage, j'ai perdu un 2e match car été trop confient( gagner le 3e pareil^^) elle m'a one shot j'ai rien compris, j'ai un sort qui stop c'est sort(un peut comme la fumigène de l'assasin) elle ma one shote quand je suis sorti de ma bulle donc je peut pas jugé cette classe pour le moment, mais comme dit plus haut en 3 vs 3 elle est très bonne.

 

 

summuner vs summuner ^^ 90% victoir(oui j'en ai perdu 1 a 10 hp très chaude comme games) sinon vous voyer le tableau premier qui emprisonne l'autre et le dps avec son chat gagne. c'Est une classe que j'aime bien, mais j'aime pas trop que la moitié de mes sorts soir avec le chat, par contre même si il one shote mon chat  j'arrive quand même à gagner, mais c'est beaucoup plus dure, en fait conseil vs ma classe faite un chois, tuer le chat ou tuer le summuner  mais décidez-vous vite, one shote le chat long et dagereux, mais apres le summuner est presque sans défense(bon faite attention j'ai dit presque, il m'arrive de gagner sans mon chat) focus le summuner, je dirais plus facile, si vous réussirez à séparez le chat et le summuner et la plus facile que les destructeur et lame dansante aime bien, colle le summuner et tape et tue les 2 , car beaucoup de AOE et beaucoup d'anti-stun, voilà quelque arme contre les summuner, dit pas que sa viens de moi ;-)

 

je crois avoir tout dit, surement oubliez quelque truck mais bon à vous de voir.

GROS RÉSUMÉ: si vous connaissez votre classe et aussi l'autre classe et que vous avez du skill alors vous pourrez gagner voilà tous est dit en 1 phrase, les classes sont équilibré selon moi, une fois qu'on les connais bien sur.

 

ps: désolé pour les faute , pas relue, ni corrigé carsa à été écrit a 3h30 du matin, quand je devais dormir depuis un bon moment vue la fatigue, mais je tenais à faire ma petit "bible" et bravo aux courageux qui m'ont lue au complet^^.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...