Jump to content

"Vous avez été deconnecté du serveur. (2000) (132, 15100)"


Kurner

Recommended Posts

Je vois que bcp de gens ont eu le même problèmes que moi mais pour ma part je l'ai depuis la sortie officiel du jeu et je l'ai encore maintenant.

 

Je ne pense donc pas que cela soit du à une maintenance pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet car j'ai exactement le même problème...

Pour autant le fait que cela se produise après avoir lancé le jeu est anecdotique puisque l'erreur intervient en jeu et déconnecte du jeu et le ferme affichant ce message.

Je peux déjà affirmer que contrairement à ce qui est dit ce n'est en rien un problème de maintenance, d'une part car le jeu ne serait pas accessible et d'autre part car j'ai commencé à jouer depuis hier et aucune maintenance a eu lieu depuis le 24/02...

Toujours est il que j'ai tout vérifié de mon coté, pc, pilotes, etc etc rien à signaler.

Maintenant j'ai pu jouer quasiment une journée tranquillement jusqu'à 17h (hier donc) où tout est devenu ingérable, l'erreur se produit sans cesse toutes les 2 à 5 minutes en jeu et me déconnecte quoi que je sois en train de faire. Ce matin pareil j'ai pu jouer tranquillement jusqu'à 7h (levé tôt :p ) et là même chose depuis, à savoir que les moments en jeu sont de plus en plus courts à atteindre le paroxysme, de faire 3 pas et bim ! Tourner deux fois la roue de chance et bim ! lol bref injouable quoi...

Je n'ai aucune solution si ce n'est de savoir que ca vient bien du jeu (peut être pas de manière générale pour tous mais pour bcp en tout cas).

 

J'ai vu sur ce topic une seule réponse parlant de serveurs, surcharge et priorité donnée aux membres premiums que je trouve au final la plus plausible. Bien sûr avant d'y accorder du crédit j'ai patienté et encore patienté, pris sur moi pour rester calme et me dire de ne pas faire preuve de mauvaise fois concernant cette explication là... Mais là on a dépassé la limite du supportable mdrrr

 

Y à t'il du neuf concernant ce pb ? Certains d'entre vous qui l'avaient, sont-ils encore dans cette situation ou non ?

Link to comment
Share on other sites

Salut! J'ai exactement le même problème depuis quelques jours après leurs dernière maintenance. Le jeu est injouable j'ai des dc tout le temps que ce soit en donjon, arène, en faisant mes missions....  :/  J'adore ce jeu mais je ne peux plus jouer et mon premium ne sert a rien.

Voila le message que j'ai a chaque fois 

http://screenshot.sh/ouTyrhGcB0PCg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Après avoir contacté l'assistance, j'ai peut-être une explication à ce problème... Voici ce que l'on m'a envoyé ;
 

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour Blade and Soul !

Après analyse de la configuration de votre PC, celle-ci s'avère inférieure aux spécifications requises pour jouer à Blade and Soul. 
Essentiellement, l'élément suivant ne répond pas aux spécifications requises : Carte graphique. Pour rappel, voici les spécifications requises pour Blade and Soul :

Processeur : Intel Dual Core / AMD Athlon 64X2
RAM : XP : 2 Go / Vista, Win7 et plus récent : 3 Go
Carte graphique : nVidia Geforce 8600GT / AMD Radeon HD4600 ou mieux
Système d'exploitation : Windows XP (SP3) 32 bits ou plus récent 
Espace libre requis : 22 Go
DirectX : 9.0c

Ces spécifications ne sont pas à titre indicatif, elles représentent le minimum nécessaire pour pouvoir jouer à Blade and Soul.

Remarque : il se peut qu'avec le temps le jeu subisse des changements provoquant l'évolution des spécifications requises. Vous devrez donc peut-être améliorer votre système actuel (ou en changer) afin de pouvoir continuer à jouer au jeu.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Elmer
NCSOFT Support Team


Etant donné que cela viendrait de mon ordinateur, je m'en remet à vous pour savoir si vos pc ont la capacité requise pour jouer à ce jeu et si malgré cela vous avez le même "bug". 

~ Midona

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ! 

Je me permet de relancer car ce problème est vraiment récurrent ! Ce n'est pas la 1ere fois que ça me le fait et c'est frustrant...

Non Midona, j'ai une bonne machine qui fait tourner B&S en qualité max et cela ne règle pas le problème, les serveurs sont aussi sensé être open et aucune màj ou maintenance à signaler dans les actus officielles... L'explication que j'ai est que que les serveurs sont surchargés ou pas assez puissants (coucou NCSoft) et sont complètement instables, mais je ne vois pas pourquoi dans ce cas, cette erreur survient à 8h du mat', lorsqu'il n'y a absolument personne dessus...

Link to comment
Share on other sites

Idem ce soir je souhaite jouer et jusque là je n'ai pas eu de grands problèmes mais il me met erreur 3000 132 15100 j'ai un ami qui lui joue sans problème et moi qui en a... la je comprend pas c"est pas souvent(en fait si) que mon pc quitte le jeu mais jamais pour cette raison .. Si vous pouviez m'aider ^^ merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le meme problème que toi Nishike, bien qu'il doit etre causé à cause de la mini mise à jour (44 MB) que j'ai arreté car elle buggait. J'avais dans l'espoir de pouvoir la relancer, comme d'habitude, mais non. Quand j'ai réouvert le client, ça l'a terminée d'un coup... et depuis j'ai le meme message d'érreur agaçant "Vous avez été déconnecté du serveur (3000)(152.15100)" , pendant que mon ami peut jouer.
J'ai lancé la vérification, j'espère que ça réglera le problème. Parce que réinstaller le jeu... n'est pas une option.

PS: Alors non, ça n'a pas réglé le problème...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...