Jump to content

"Vous avez été deconnecté du serveur. (2000) (132, 15100)"


Kurner

Recommended Posts

Bonjour,

 

Essayant de jouer au jeu depuis sa sortie officiel, je tombe sur ce message d'erreur constamment ( cf. titre du post ) après avoir rentré le code PIN m’empêchant donc d'accéder au reste du jeu.

La version de mon jeu est 1.0.63.257. Sachant aussi que j'avais installé la bêta fermée avant et que je n'ai pas trouvé comment la désinstaller et j'ai donc tenter de supprimer tout fichier lié à B&S manuellement. ( Suite à quoi j'ai réinstallé le jeu officiel 3 fois depuis sa sortie... )

 

N'ayant pas trouver de solution après mes multiples recherches je me tourne vers vous, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution à ce dernier ou même la cause, cela m'aiderait énormément !

 

Merci d'avance !

 

( Ps : On m'a fait la remarque de refaire une désinstallation propre mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le désinstaller sauf via la suppression d'un Blade & Soul dans les programmes qui ne fait que quelques Mo qui me demande si je veux supprimer les éléments et fonctionnalités associés mais qui me laisse avec un dossier de 16Go à la fin. )

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le meme probleme... et d'apre les forume anglais. c'est a cause de la region ou on se trouve. enfin genr il faut une ip qui vien de l'europe. j'habite en georgie j'arrive pas a me co pareille pour les russe

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même erreur, hors j'ai pu jouer sans problèmes ces 2 dernier jours, et il y a 2 heures aussi.... j'ai lancer une vérification des fichier pour voir si ça règle le problème chez moi, j'espère que si quelqu'un trouve la solution il la postera ici :D

Link to comment
Share on other sites

Idem même erreur.

J'ai AFK en plein jeu pour manger. je reviens un moment après, j'avais été déco. Je relance le jeu et la BIM après avoir rentré mon code PIN :

" Vous avez été déconnecté du serveur(2000)(132, 15100)."

Impossible de me reco.

J'ai test la vérification du fichier... Lancer CCLeaner, reboot le pc .... Toujours le même probleme.

Que faire ?????

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai installé le jeu cette nuit et ce matin tout content je le lance .... mais a ma grande surprise quand je rentre mon code PIN ce message apparait ( Vous avez été déconnecté du serveur(2000)(132, 15100) . si quelqu'un peut m'aider MERCI

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Beaucoup de joueurs ont ce problème ... J'ai un pote hier qui a été déconnecté toute la soirée, sans aucune explication ...

Attendons de voir la maintenance d'aujourd'hui, il y aura peut être une correction à ce sujet ..

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est pareil, mais différent. Je jouer tranquillement et d'un coup il y a marquer "Vous avez été déconnecté du serveur".

 

Le jeu me deco. je le relance je mes mon code pin puis il me dit "vous avez été déconnecter du serveur.(2000)(132,15100)".

La blaz...

 

Peu être qu'il font un reboot du serveur? Sinon quel sait comment on peut avoir le statut des serveur?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, kelvezu said:

bonjour,

 

J'ai installé le jeu cette nuit et ce matin tout content je le lance .... mais a ma grande surprise quand je rentre mon code PIN ce message apparait ( Vous avez été déconnecté du serveur(2000)(132, 15100) . si quelqu'un peut m'aider MERCI

 

Just now, Bobleloser said:

Moi c'est pareil, mais différent. Je jouer tranquillement et d'un coup il y a marquer "Vous avez été déconnecté du serveur".

 

Le jeu me deco. je le relance je mes mon code pin puis il me dit "vous avez été déconnecter du serveur.(2000)(132,15100)".

La blaz...

 

Peu être qu'il font un reboot du serveur? Sinon quel sait comment on peut avoir le statut des serveur?

 

Il y actuellement une maintenance des serveurs  !

 

source :

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même erreur, hors j'ai pu jouer sans problèmes ces 2 dernier jours, et il y a 2 heures aussi.... j'ai lancer une vérification des fichier pour voir si ça règle le problème chez moi, j'espère que si quelqu'un trouve la solution il la postera ici :D

 

EDIT : après quelque recherche il semblerait que ça soit une erreur courante quand les serveur sont offline... j'espère que c'est ça car ma verification de fichier n'a rien fait ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, y a un moyen de savoir si y a une maintenance ? j'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé, je pense que le problème vient de là comme l'a dit Adino.

Il faudrait juste que les mecs postent une news "maintenance de telle heure à telle heure", ou que la fenêtre du crash nous signalent la maintenance des serveurs à la place de "erreur..." qui amènent certaines personnes à désinstaller et réinstaller le jeu (ce qui prend des plombs pour rien au final).

 

Donc wait and see.

Link to comment
Share on other sites

A la date et heure suivante, nous effectuerons une maintenance de tous les serveurs. Blade & Soul sera indisponible pendant la durée de la maintenance. Nous vous invitons à consulter régulièrement ce fil de discussion pour en savoir plus sur l'évolution de la situation.

 

[Date et heure]
Le jeudi 21 janvier de 13 h à 16 h 30 (heure de Paris)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

 

[Serveurs affectés]
- Tous

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Nihilium said:

Merci pour l'info, peut-on avoir un lien pour check les prochaine fois ? parce que je n'ai trouvé nul part cette info, merci.

 

 

Le message a été posté dans la partie "Informations importantes" du forum ..

Mais il est vrai qu'un petit message en jeu, ça serait pas mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...