Jump to content

Amis de faction opposées dans un même groupe ?


mujul

Recommended Posts

Hello tout le monde, petite question existentielle.

Je sais qu'on doit être de la même faction pour être dans un clan mais est-ce pareil pour les groupes ?

J'ai une bande de potes que je compte ajouter en ami dès qu'ils vont commencer et l'idée est de se mettre en groupe pour se repérer sur la carte et jouer ensemble mais doit-on faire partie de la même faction ?

 

Link to comment
Share on other sites

Non je ne crois pas qu'il y ai besoin d'être dans la même faction, en tout cas vu le nombre d'inconnus avec qui j'ai joué en groupe, ça m'étonnerait beaucoup que j 'ai à chaque fois eu la chance de tomber avec des gens de ma faction

Link to comment
Share on other sites

Comme le dis Anostra, pas besoin d'être dans la même faction pour être en groupe et jouer ensemble. Par contre quand vous allez mettre votre tenue de faction, faîtes attention.. Vous allez pouvoir vous taper dessus même en étant dans le même groupe xD

Link to comment
Share on other sites

alors si c'est juste en ami non par contre si c'est pour faire une guilde plus tard faudra tous être de la même faction et un truc aussi si toi tu est ceruléen et eu écarlate quand y'aura les quête pvp vous pourrez pas les faire ensemble car vous devrais mettre le costume de faction hors vous serez adversaire ^^ donc on va dire que si vous compter jouer tous ensemble pour tout vos mieux oui être de la même faction 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...