Jump to content

Transfert de serveur


Pheyris

Recommended Posts

Hello, si jamais un membre du staff passait par ici ( coucou Youmukon :3 ), j'aurai une petite question :

Est ce que des tickets de transfert de serveur sont prévus d'être ajoutés prochainement ( genre à la CS )?

 

Je sais que y a pas mal de posts sur des trucs du genre sur Reddit ou Dojo mais j'peux pas m'empêcher de demander vu qu'à cause du planning de fermeture des serveurs à la release, mes potes prévoient d'aller ailleurs que là où j'me suis posé avec mon perso xD

Fin voilà si comme ça j'pouvais savoir si à un moment j'aurai une solution pour avoir et mon perso et mes potes, ce serait rassurant

Merci merci ~

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Pour le moment les transferts ne concernent pas les serveurs francophones (d'où l'absence de message concernant les transferts en français). Nous avons uniquement autorisé les transferts pour les personnes se trouvant sur les serveurs surpeuplés. (Mushin / Windrest).

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
2 minutes ago, Exorween said:

Je suis sur un serveur US (Jawin ou Jiwan) je sais plus le nom, je peu donc transférer ?

 

Non malheureusement :( Et il se n'agit pas d'un transfer complet, on déplace uniquement les items des packs et le nom du personnage c'est tout :o La progression n'est pas conservée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 
Désolé de vous dérangez dans cette journée qui est plus que mouvementé pour l'ouverture de Blade & Soul ! 
 
Je suis en route depuis 6h du matin, avec le stream et j'ai commencé le jeu vers 7h - 7h30.
 
Cependant j'ai un ami qui est sur Windrest et à mon plus grand regrets, je n'ai pas pu m'y inscrire ce matin.
Je pensais pouvoir migrer mon personnage une fois que la matinée serait passée.
 
Je voulais savoir si il était possible de transférer mon personnage vers le serveur Windrest, ce qui pourrait m'éviter de recommencer un personnage que je n'ai pas arrêter de PEX depuis ce matin.
 
Nom du Personnage : Peceliodine
Serveur Actuel : [FR] Dokumo
Serveur de transfert souhaité => Windrest
 
D'avance merci.
 
Bonne journée.
 
Peceliodine
Link to comment
Share on other sites

Tu ne pourra pas être transférer Peceliodine , de plus il aurait été bon de vous concerter d'avantage , je me prend comme exemple , j'ai vue grâce au sondage que la majeur population allait allez sur Dokumo . Mais pourquoi allez là où va tous le monde quand les serveur d'instance + HdV sont lié ? Au  mieux vous tapez de la file d'attente , au pire ne pas pouvoir créer un personnage dessus alors que vos amis eux on réussie .  En clair vous auriez peut être dû songer pour certain à allez sur un serveur un point moins peuplé ( Ogong dans mon cas ) de plus j'ai revus beaucoup de gens des serveur CN :) Comme quoi j'étais pas le seul à pensez la même

Link to comment
Share on other sites

Je trouve toute cette situation très.... bancale.

 

Problèmes de serveurs sur-peuplés ? Ok, on a vu ca à tous les lancements de presque tous les gros jeux.

 

Solution : on bloque la création des persos sur tel ou tel serveurs selon un planning peu représentatif de la réalité, qu'on c'est bien sur donné le droit, avec une petite phrase, de modifier à volonté. Evidemment, aucune information n'est donné quand a la possible ré-ouverture des plus peuplés qui ne sont pas sensés etre bloqués aux heures où ils le sont.

 

Admettons, c'est pour le mieux, pour une équité de population.

 

Pourquoi, dans ce cas là, ne pas permettre aux joueurs ayant pris un accès anticipé, de pouvoir transférer leurs perso (level stuff & co) sur des serveurs moins peuplé histoire qu'ils puissent jouer avec leurs connaissances ?!

 

Vous régleriez de ce fait, beaucoup de problèmes... Les gens jouent, en règle générale, sur des mmo EN GROUPE. Si votre problème c'est la surpopulation de serveur par rapport à d'autre, la solution du "j'attends pour rejoindre mes collègues qui ont l’accès anticipé" ca va juste vous mettre dedant... vous allez pas bloquer les serveurs 7 jours non ?!

 

Ceux qui veulent vraiment attendre attendrons, ceux qui s'en foutent et veulent juste leur perso irons sur un serv moins peuplé et vous aurez beaucoup plus vite une régularisation de la population. Obliger les gens a perdre leurs lvl et stuff acquis pendant l’accès anticipé c'est comme leur dire "Salut, vous vous etes fait enfler de 20, 60 ou 120 euro" Beaucoup ne changeront pas de serveurs ! 

 

Et pour finir, il y a ceux qui vont se séparer sur plusieurs serveurs et vont vite etre dégoûtés de pas pouvoir jouer avec leurs potes. Ils referont des persos sur un serveurs commun... ou juste pas.

 

Si le transfert de personnage était accepté, vous arriveriez a rétablir les écart de population bien plus vite en contentant le maximum de personnes ; vos clients / futur clients

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

La technologie de transfert de personnage (avec la progression / objets etc.) n'existe tout simplement pas. Ce n'est pas un choix ou une décision de notre part, cette technologie n'a jamais été mise en place depuis que le jeu existe. De ce fait il nous est impossible de déplacer les personnages et il nous sera impossible de le faire sur le court terme :(

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi il y aurai pas de transfère de serveur c'est pas comme Archeage ou tu avais des maisons etc ... La je comprends qu'on puisse pas déplacer mais pour B&S je vois pas ce qui les empêches de faire un système de transfère de personnage.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...