Jump to content

Problème de clef


davienne

Recommended Posts

Bonjour j'ai un pack fondateur disciple et à la co, on me demande une clef d'authentification unique à taper à la souris. Seulement je ne la trouve nulle part. Aucun clef dans les E-mails et pas dans l'historique d'achat ncsoft.

Le jeu n'apparait pas dans la fenêtre de gestions ncsoft aussi. Seuls Aion, Linéage2 et Wildstar y apparaisse.

Quelqu'un peut m'aider a trouver cette clef, l'assistance ne me répond pas depuis hier début d'aprem et là ça me gave.

Link to comment
Share on other sites

Normalement, il faut juste activer le code de ton pack, et après y'a que le code PIN qu'on te demande, ainsi que ton mot de passe crée lors de la création du compte je pense. Tu aurais une capture d'écran à nous montrer ?

 

Sinon je ne vois pas trop... 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour davienne !

 

Si tu possèdes un compte WildStar associé à la même adresse email et que tu as activé la validation en deux étapes, alors il te faudra ré-utiliser le même smartphone avec l'application Google Authenticator afin d'obtenir le code pour Blade & Soul. Les deux jeux partagent le même code.

 

Si tu n'as jamais eu de compte WildStar alors le code PIN doit être créé lors du premier lancement de Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...