Zyrayz Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 (edited) https://imagizer.imageshack.com/img922/1808/tg1z5N.png Bonjour, je suis mtn très loin dans l'histoire hm 14 j'ai fais mes quêtes orange pour avoir accès a cette zone etc.. mais pour accéder au raid il me manque la quête "Direction Khanda Vihar".. j'ai beau chercher je trouve pas. Need help. Merci Edited September 26, 2020 by Zyrayz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myosaka Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 (edited) Slt tu n'en a pas besion pour debloquer tu as juste a faire la quete orange les echos du passé tu pourra faire le raid apres le chapitre 5 Edited September 26, 2020 by Myosaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myosaka Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 cette quete n'existe plus il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrayz Posted September 26, 2020 Author Share Posted September 26, 2020 il y a une heure, Myosaka a dit : Slt tu n'en a pas besion pour debloquer tu as juste a faire la quete orange les echos du passé tu pourra faire le raid apres le chapitre 5 le problème c'est que je l'ai déja faite.. je peux accéder au raid en solo.. en traversant le portail , mais aucun moyen de faire une recherche de groupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myosaka Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Il y a 20 heures, Zyrayz a dit : le problème c'est que je l'ai déja faite.. je peux accéder au raid en solo.. en traversant le portail , mais aucun moyen de faire une recherche de groupe... Pour ce genre de raid le recrutement pour le faire ce fais via le chat directement en faction et/ou en zone. Des qu'une personne met en lien le raid tu fais un clic drois sur son preso et tu fais postuler au groupe ou alors tu le monte toi meme. Mp moi sur discord = Myo 4387 si tu a discord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts