Jump to content

Photo de profil


Recommended Posts

Bonjour à l'équipe blade and soul, je souhaiterais proposer quelque chose à propos des profils de personnages, qui, pour ma part ont l'air un peu fade, serait ce possible de tout simplement retirer les photos de profils qui pour la plupart du temps n'ont rien de très élogieux voir limite acceptable, selon la politique du jeu il doit bien y avoir quelques règlements à ce sujet, ce que je propose, pourquoi ne pas juste retirer les photos de profils et remplacer ceci par une fresque sur les bordures de la fenêtre de profil du personnage, dessiné par un ou plusieurs artistes, il doit bien y avoir quelques personnes douées dans ce domaines au sein de la communauté, pour la photo de profil remplacée, pourquoi ne pas mettre juste un dégradé ou une ombre de la classe exécutant une pose elle aussi dessiner par quelques personnes aptes à proposer quelques schémas/croquis et pour le reste de la page un petit dégradé limite transparent derriere les statistiques des personnages avec choix de personnalisation des couleurs ou aussi un dessin comme lors des temps de chargement dont 2 magnifiques représentant 2 femmes. En arrière-plan intégré au profil cela pourrait mieux correspondre au jeu. Du moment que la décence reste la priorité. Merci à l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...