Jump to content

En colére !!!


Recommended Posts

1587597757-sans-titre.jpg

 

Autant j'adore ce jeu mais la je suis FURIEUX !!!

 

Autant on nous chie un nouvel event avec des jolis nouveaux coffres a acheter dans la boutique de hongmoon , a 135 NC l'unité , autant je me dis cool je vais me faire plaisir j'en prend 100... pour 10 400 NC ...

 

Cool grâce a ces coffres on peut avoir des pièces event , parfait on peut acheter une âme avec !! 


Grosse erreur !!

 

Après avoir acheté l'âme , elle n'est tout simplement pas améliorable , en clair elle sert de décor tout cela pour 600 pièces évent soit l'équivalent de 60 coffres ...

 

Alors a défaut d'être pris pour une pompe a fric , j'aimerais pouvoir bénéficier de l'objet que j'ai craft avec ces pièces comme j'en ai envie !! d'autant qu'il n'est précisé nulle part que cette âme n'est pas améliorable , ni dans le jeu , ni dans les patchs notes !!

 

Cela ne me dérange absolument pas d'investir dans un jeu que j'aime beaucoup , mais ne nous prenez pas pour des c...s !!

Edited by goinfrexross
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est marqué dans la note de l'évent il faut lire !  

https://www.bladeandsoul.com/fr/news/flourishing-spring-vermilion-cache-now-available/

 

Âme de dragon éveillée vertueuse niveau 3* 

Âme du tigre éveillée vertueuse niveau 3*

Charme de wyverne éveillée vertueux niveau 3*

 

* Les objets vertueux ne peuvent pas être renforcés. Lorsqu'un nouveau niveau d'objets vertueux sera implémenté, vous disposerez de moyens pour renforcer ceux en votre possession.

 

En gros si tu prend les âmes, charmes,.. il est possible au bon vouloir de NcSoft, que ton âme si chèrement acquis soit ou non upgradable. 

Sa peut être n'importe quand ou pas du tout.

 

Pour moi cela va être de la roulette :

- soit on prend et non upgradable définitif ( ok j'ai un stuff cool mais je me suis fait enc***)

- soit on prend et cela devient upgradable ( Cool )

- soit on prend pas ( j'ai économiser 130e / j'aurais du)

...

 

Edited by Krocmou
Link to comment
Share on other sites

Par contre on va éviter de rentrer dans les jugements de valeur ca va m'énerver ... Ce que je fais de mon argent ne regarde que moi et j'interdis quiconque de me juger la dessus ...

 

Concernant la note de l'event elle n'était absolument pas affichée en page d'accueil j'ai du bien fouiller pour la trouver ...

 

Permettre a des gens d'acheter des objets pour pouvoir ce stuff en âme et autre est trés bien  , leur empêcher de les monter ou upgrade l'est beaucoup moins ... Juste une incitation a dépenser encore plus et je trouve cela clairement dégueulasse ...

 

Pitié épargnez moi les discours du t'a qu'a pas acheter ...

Link to comment
Share on other sites

"Jugements de valeur" ???

 

Alors :

1. Je ne te juge pas, je t'informe qu'il y a bien une note existante sur le site avec le lien.

   Note au démarrage du jeu tu a une fenêtre "Annonces" qui s'ouvre, j'ai cliquer sur la photo avec le texte :"Jetez un oeil au contenu du Cache du Printemps Vermillion"

   ce qui ma amenez directement au liens que je t'ai mis au début de mon message.

 

2. Je me fou complètement de ton fric et ce que tu en fait cela ne me regarde pas

 

3. Je suis d'accord avec toi sur le cas du stuff non upgradable. Oui je suis d'accord aussi que cette information du non upgradable aurait du être noter en gros.

 

4. Je n'est jamais dit  "tu n'a qu'a pas acheter"

 

5. Je t'ai juste mis ma réflexion ou point de vue qui a mon sens et de la roulette 

 

6. J'ai moi même pensé acheter des clés pour l'âme mais après réflexion le niveau de l'âme et seulement 9 up de plus que mon actuel ( me manque juste 38 oils)

 

et

7. Je m’excuse le terme que j'ai utilisé ici "que ton âme si chèrement acquis" je ne fait pas référence au prix. J'aurais peut être du mettre si durement acquis.

Je m’excuse encore car mon message n'a jamais été dans le but de te juger.

Je me fait plaisir moi aussi en général avec le Trove ou en achetant les clés manquante des coffres du précédent évent que j'ai pris en cours de route.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...