Pouette Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Bonjour, Je débute dans Blade And Soul (lvl 20) et je recherche un clan Pve actif. J'apprécie aussi le Pvp et le Rp mais le Pve c'est la base :p J'ai plus de 18 ans et je n’implique dans ce que je fais. J'ai joué à pas mal de mmo comme Swtor - Archeage - Guildwars2 - FFXIV etc... N'hésitez pas à me mp si vous avez des informations ou si vous êtes un clan qui recrute :) Cordialement, Pouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedcast Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Bonjour, Pour l’instant monte ton perso uniquement avec les quêtes jaune. Les clans évitent de recruter avant le lvl 60, ensuite tu trouveras tout naturellement ou pas. Petit détail : certaine classe sont plus demandée que d'autre en team-clan. Bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouette Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 Bonjour, Merci pour ta réponse. Je pensais que les clans fr étaient quasi inexistant, je ne vois aucun message fr d'aucun type. Bon jeu à toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts