Dyonea Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Bonjour à tous ! Ce soir j'ai décidé de commencer la dernière des histoires parallèles, celle avec les lys de sang. Arrivée au chapitre 7 (Chapitre 7: Cultures Florales), on me demande de lire le message de Jaesok seulement petit bémol : aucune lettre, aucune message. Que ce soit inventaire ou boîte à message pour les quêtes, je n'ai absolument rien même après abandon de la quête et/ou redémarrage du jeu. Est-ce que je suis la seule à avoir ce bug ou est-ce que c'est récurrent et va être patché ? Merci de vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OpYue Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 J'ai le même soucis rien n'st indiquer si quelqu'un a la réponse je serais aussi heureux de la savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciramor56 Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 la suite de cette quête est le nouveau raid donc par encore mis dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
OpYue Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Donc pas possible de débloqué l'acte 10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moonycat31 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 J'ai eu le même problème, je pensais que c'était un bug. Ça aurait été sympa de prévenir que la suite n'était pas encore dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts