bellanoche Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 (edited) Bonjour/bonsoir depuis la Maj Héritage avant je n'avait pas de problème j'ai eu dans les donjons sur des boss le jeu se fige un gros laps de temps et sa reviens normal même en modifiant les paramètres graphiques rien ne change y'a t'il d'autres personnes a qui c'est le cas? sur le forum anglais des joueurs ont aussi ce problème ; va t'il y avoir une correction a venir? Edited March 16, 2019 by bellanoche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakkane Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 t'est pas le seul. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senchen Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 La même chose. sa devien injouable pour moi. le jeu crache à chaque boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
TenshiYuna Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Slt, même problème depuis la maj, je ne peux plus faire de bt à cause des freeze ... c'est injouable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atekz Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Pareil, de 60 fps constant avant mtn même pas 30 et le ping qui augmente comme pas possible (avant 80 mtn 150) c'est devenu injouable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts