Jump to content

Les Tengus recrutent !


Shaellyna

Recommended Posts

Hello !

 

Tu recherche un clan ? Tu es motivé, sympa et actif ? Alors le Clan Tengus est très certainement fait pour toi !

 

On propose un certain nombre d’activités :

- nous faisons les raids BT et VT (boss 1, 2, 4 et try sur le 3) en clan toutes les semaines

- les hebdos en clan tous les samedis à 15h15

- les dailies en clan également (dont certains en HM) selon nos affinités avec les uns et les autres

- nous proposons également de faire le dernier donjon (Caliorne) en clan, pour ceux qui ne l’ont jamais fait et qui ne connaissent pas la strat.

- events de clan (par exemple j'ai organisé dernièrement un jeu IG où il fallait reproduire les screens que j'avais réalisés à différents endroits de la map)

 

On est actuellement une quinzaine de membres actifs. On essaie de s’entraider un maximum, on recherche donc des joueurs motivés, qui aiment jouer en groupe, même si évidemment on fait tous certaines choses en solo.

 

On est tous sur Discord, où on coordonne grâce à des gdocs nos disponibilités pour les raids, et où on propose nos activités en clan. Mais c'est surtout l'endroit où on partage, discute de tout et de rien, où on rit et où on passe des soirées entières en voc. La bonne humeur et la sympathie sont requises :D

 

Alors, si tu es intéressé par tout ça, contacte-moi via Discord avec mon pseudo Shaellyna#3616.

On recrute sur stuff (un minimum est requis : Rapace 3 mini, 1100 AP) et sur motivation bien sûr (un petit mot bien écrit pour m’expliquer pourquoi tu recherche un clan sera apprécié, mais ne te prends pas trop la tête !).

A très vite j’espère !  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello, Shaellyna, Je recherche un clan actuellement, je suis un BM feu et j'ai très peu d'expérience en VT c'est pourquoi je cherche notamment un clan qui puisse quand même Try ou même down une VT. Je te met mon Bnstree :  bnstree.com/character/eu/Liìze

Si t'as besoin de plus d'info c'est mon discord : ıllıllı xεяσ∂ε ıllıllı#2349

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...