Jump to content

Pénalité


Ryuuka

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai souvent eu affaire à des joueurs qui quittaient un groupe lors d'une instance sans dire mot, parce que wipe ou parce que ça ne va pas assez vite pour eux.

Ou alors ceux qui pull les boss sans savoir si tout le monde a pu suivre ou si quelqu'un n'est pas bloqué en arrière à combattre des mobs que tout le monde a passé alors que normalement il faut les tuer.

Ce que je ne trouve pas normal est qu'il n'y ait pas de pénalité apposée à ce genre de comportement.

Je peux comprendre que cela ne plaise pas de wipe ou de ne pas aller vite mais: RAGEQUITTERS, pensez à ceux qui n'ont jamais fait l'instance, ceux qui ne sont pas aussi puissants que vous et aussi à ceux qui n'ont pas des machines puissantes et dont les chargements dans le jeu sont plus longs que vous.

Bien entendu, il n'est pas facile de déterminer si un joueur n'est pas un troll ou un bot mais ne pas essayer de savoir n'est pas une bonne manière de savoir.

Sérieusement, il faudrait imposer des pénalités, dépendantes de la faute, bien entendu.

Ce n'est pas jouer franc jeu que de quitter sans rien dire. S'il y a un problème avec la strat d'un boss, au lieu de ragequit, pourquoi ne pas simplement expliquer?

Si quelqu'un prend du temps à venir, pourquoi ne pas essayer de savoir pourquoi, au lieu de pull et du coup entrainer la mort inutile de celui ou celle qui n'a pas pu arriver à temps pour différentes raisons?

Il m'avait semblé que dans un MMO on devait s'aider mutuellement, je dois me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...