Jump to content

Apporter une modification au défi quotidien


Damashira

Recommended Posts

Bonjours

 

Il ne sagit pas de faire une refonte des défi journalier, mais d'apporter des modifications au niveau des quêtes qui valide le défi quotidien.

Tout d'abord il faudrait remplacer la quête validant des Mâts brisés " Vagues spectrale" qui consiste à tuer 15 membres du Drake d'ébène dans le donjon, par "Apaiser les flots" qui consiste à terrasser le boss de fin.

La raison, stopper le départ des joueurs ayant fini la quête et bloquant parfois la progression des membres restants qui peuvent plus terminer le donjon,

De plus, en modifiant la quête validant, le donjon sera au mème niveau que tout les autres car il est le seul à ma connaissance ou le quête validant n'est pas de tuer le boss de fin.

 

Pour finir, intégré les 2 quêtes suivante, dans la routine des défi,

"Cauchemar à la nécropole" quête principale du donjon Nécropole éveillée

"Encore un tour" quête du boss final du donjon Noyaux des ruptures

La raison, ses donjons ne sont pas exploité, en gros, personne n'y va, certain joueur voudrait les faire, mais monté un groupe pour ses 2 donjons demande de la patience ou de la chance, en intégrant ses 2 donjons dans la routine des Défi journaliers, ses problèmes sera régler et ses 2 donjons sera a nouveau jouer, d'ailleurs si certain se plaignent que ses donjons étaient longue et compliqué, je répond, vue les nerfs effectuer sur les donjon et le niveau actuel des joueurs, ses remarque sont devenu obsolète.

 

J'ignore si se post sera prit en compte par l'équipe Ncsoft, mais je ne pense pas que la mise en place de ses modifications soit compliqué, si c'est le je cas je m'excuse d'avance pour mon ignorance, merci

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...