Jump to content

changement stats grenat : escroquerie ?


cryshah

Recommended Posts

Dans la mise à jour du 12/09, il est prévu que le grenat passe de "puissance d'attaque magique + coups crit" à "puissance d'attaque + dégats crit"

 

changer les stats d'un item qui a été achetable en argent réel (ncoin) ne devrait pas se produire, et s'apparente pour moi à de la tromperie

 Effectivement, il y a des évolutions "naturelles" dans la vie d'un MMO, mais tant qu'il s'agit d'articles reçus gratuitement, il n'y a pas réellement de problèmes, mais dans le cas présent, il s'agit d'articles achetés en argent réel, et je ne crois pas que quiconque soit en accord avec des modifications appliquées à posteriori d'un achat, d'autant plus quand ces modifications peuvent altérer l'expérience de jeu, et foutre en l'air une optimisation

 

ce grenat était en vente dans la boutique dans un coffre achetable 9 fois, ce qui permettait d'avoir directement une octo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je comprend le fait que tu râle est ne soit pas content de cette décision. Car je suis du même avis sur le Grenat car pour moi sont intérêt étaient ces stats de bases.

Par contre tu dis une bêtise vraiment énorme, donc je vais te corriger.

Le grenat est un gemme gratuite de base -_- Après si tu mets des sous pour l'avoir car tu n'as pas la patience de la farm sur la très longue durée libre à toi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...