Jump to content

Communauté


Stalk123

Recommended Posts

Hello,

 

Ca m'a grave soulé et j'ai passé plusieurs heures à écrire.

 

Alors je vais faire très court.

 

En gros :

- J'avais l'habitude de jouer à des jeux qui disaient "Salut et GG".

- Des Hardcores gamers qui try-hard par la difficulté du jeu et donnaient des conseils.

 

Beaucoup de gens, de la communauté sont arrogante et déplaisants.

Tu dis que ce que tu penses, tu apportes une suggestion, tu te fais cracher dessus.

Le jeu, tu joue et 1 seul personne fait 1 erreur et n'importe laquelle.

Attention c'est la drame.

Haa oui et les fameux joueurs PVP jouent leur vie, à tel point que si tu tombe sur des gars qui résistent à tout ou te stun à vie, c'est finit.

Les classes à burst tu peux jouer, genre 2-3 secondes et t'es mort.

 

Sauf les bas level mais une seule classe qui te défoncent au level 46 ou même 36, le gardien de la nature.

Et ça me fait bien marrer les gens parlent de skills, alors qu'ils t'empéchent de jouer (c'est comme jouer au billard, si il est trop fort, tu ne joue pas, ou alors tu fais 1 seul erreur te concernant et t'es raid-mort.

 

T'a le pet qui soule et qui attaque aussi vite que le joueur.

Les 2 attaques à je ne sais pas combiien d'attaques par secondes.

Le chat beaucoup trop réactif.

 

Les donjons, toujours des classes à burst, invisible et qui vont très vite.

Les gens font leur malin quand ils se sentent plus forts mais quand tu finis par perdre plus de 5 fois.

Et qu'au bout d'un moment, tu leur met une raclée, ils aiment pas et font moins les fiers.

 

Alors dès le début, ils lancent direct la résist et dès qu'ils sont faibles, les classes lyn se cassent à l'autre bout de la map.

Beaucoup de Youtubeur en parlent.

 

Les gens qui te font perfect disent que c'est équilibré car ils veulent pas être nerfé

J'ai rarement vu un jeu avec autant de malchance niveau mon PVP.

 

Dans beaucoup de MMORPs j'ai un minimum de chance et je critiquais déjà à l'époque SWTOR les gens se plaignaient de se mette à 10 sur 1 personnes (sans compter les cac, ils y avaient que ça, pour le coup BnS équilibré distance et cac mais pas du tout au niveau des classes.

Il faut juste éviter de se faire attaquer et se rendre invisible.

 

Alors dans BnS je suis d'accord l'Assassin avant c'était infernal, tellement il éait mauvais.

Mais là, c'est une abbération.

Le sin a beaucoup de comptétences d'invisibilité, à tel loint que c'est decenu exactement l'imcerse de ce que c'était.

Parcontre j'avoue en tant FM et conjureur, pas trop d'excuse.

Je peux aussi rager sur les FM avec leur skill de glace mais bon il y en a pas des masses.

 

Parcontre la dernière série de match, c'est quoi cette blague les gars sont silver ou bronze et joue comme des gold voir + haut.

Non, j'ai vu ils ne joue clairement pas bien mais leur stuff et leur skills à la con, justifir tout...

 

Mais combien fois, j'ai vu le pet WL, j'ai vu que sur certaines personnes, ils ne l'aspirent pas de même que l'attaque dans les air.

Le pet qui prend 3 secondes avant d'artaquer.

 

Il y a des lyn dancer je les tue direct même avec le tourbillol et pareil pout les BM, même quand ils parlent.

Parcontre, il y a des gens qui passent à travers les balles et ça dure bien plus que 5 secondes car après ils peuvent spammer leur protec.

 

Sans compter qu'il y a ces classes terminators, t'a beau appuyer sur toutes les touches rien ne marche c'est extraordinaire.

Et même je suis tombé sur le pire KM de ma vie et j'ai rien pu faire, il m'a laissé attaqué un minimum.

 

Mais 0 dégâts.

Je soupçonnes les gens d'utiliser des macros à la con.

Ils ont trouvé mieux que des bots.

 

Les joueurs qui font chier à te stun à vie, j'essaye de jouer 1 fois et quand je tombes 3 fois sur le même, c'est bom avec la même technique pour bien te provoquer.

 

Jene prend pas de plaisir à faire 100-0.

J'en ai marre d'utiliser la sb et le contre des gens qui n'ont aucune chance.

 

Je les laisses attaquer.

Et j'encourage les gens qui sont cool et crache sur les gens qui n'ont aucun respect.

Tu veux en avoir, alors arrêtent de rager et de faire ton malin...

 

C'est quoi le but du jeu?

 

Faire le malin ou mériter une victoire autre que par le skill...

 

Le problème c'est que le jeu ne permet pas de contre-attaquer, ils te fout en l'air, après ilt te stun direct, qu'est ce que tu veux faire...

Car quand je vois les gars montagné sacré au sommet de la tour d'infini par exemple.

Qu'en PVE ils te défoncent tout dt les gens disent "c'était rapide, t'es fort."

 

Tout le monde peut le faire mais bon, je vois pas trop l'intérêt (sauf pour aller très vite dans les succès mais il y en a trop).

 

C'esr sûr pour un gamin qui se prend pour le roi du monde avec son pseudo et son skin tache.

Et qui va être tout content "haha t'a vu je lui ai mis la raclée, il a pas pu xe défendre..."

 

J'ai résumé tout haut la réaction de cette nouvelle clientèle.

 

Je suis comme le seul youtubeur fr que je suis depuis un temps.

Je ne supporte pas le PVP, ça me fait chier.

A la différence c'est que le PVE t'a une chance de réussir.

 

PvP les gars sont trop fort, t'es partant pour perdre 10 fois d'affilé.

Et les matches d'équipes comme SWTOR les bons restent ensemblent et démolissent tout.

 

Alors sans mauvaise foie, j'ai vu des gens qui se mettaint à la place des autres et trouvent une autre équipe.

 

Et même des gars cool qui sont censés te recte en 1 secondes mais qui te laissent te défendre un minimum.

 

Sans pour autant te laisser gagner complètement.

 

Perso, j'ai jamais été un begginer ni un pro.

 

Mais je connais ma classe et les mécaniques du jeu.

 

Mais ça ne suffit pas

 

 

C'est bien ne cale pas ton escape et je l'utilisr quand jamais?

C'est peut-êrre mieux que j'utilise quand je suis mort, il fait free win.

 

Ou alors peut-être que je vais décider à jouer.

 

Le nombre de gens qui lancent la résiste drect.

 

Bred, je vais pas reprendre si tôt le PVP 

 

J'ai jamais autant rager...

 

Et ça me donne envie de casser la guezle à tout ces gens mais ils ne font wue profiter du système du jeu.

 

Anecdote, l'histoirr de Yaku ce phénomène, j'aime les gens qui écrivent mais pas qui spams et disent tout le temps des conneries.

 

Je vais arrêter d'écrire, il est probable soit que je supprime ce compte, soit que je ne lise pas le message.

 

Mais ça m'a tellement gonflé que j'envisage à quitter ce jeu.

 

Le Youtubeur en question l'a bien dit "Comment voulez-vous que je m'énerve pas, c'est impossible de ne pas s'énerver".

Ca résume bien xe qze je pense.

 

Un autre jeu Halo 3 et celui-ci, ça ma jamais autant soulé niveau PVP.

 

Blade and Soul tout comme SWTOR niveau communauté, j'ai l'impression de retrouver les gamins de jeuxcideo.com

Ou évebtuellement des gars de Call of Duty voir des gars de Skyrock.

 

Des personnes qui croient que les autres  disent que des conneries et toujours en parlant "Moi, je..."...

 

Si ce que tu as lu et c'est du chinois, ça sert à rien d'écrire vu que tu ne comprend las cette langue.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...