Jump to content

[Suggestion] Cosmétiques du trove


Kyyoma

Recommended Posts

Bonjour,
J'écris ce petit message afin de vous faire part d'une suggestion concernant les cosmétiques obtenables durant le trove. En effet, j'ai ouvert un (très très) grand nombre de coffres et cependant il y a toujours des cosmétiques que je n'ai jamais vu ceux-ci. On sait tous qu'il y a une part de RNG, qu'il ne faut pas râler parce qu'on a eu un coup de malchance, etc. Cependant, pour quelqu'un qui a ouvert un nombre incommensurable de coffres, je dois vous avouer que la frustration y est encore. Surtout que des tenues comme celle de Jinsoyun sont, on peut dire, exclusives à ce trove ou en tout cas, ne seront pas obtenables avant un très long moment.
Bon, venons en à ce qui est vraiment intéressant, l'idée pour remédier à cela. Durant la période du trove, tous les cosmétiques obtenus par celui-ci devraient pouvoir démantelés. Une fois démantelé, on obtiendrait un tissu spécial et avec ce tissu spécial, on pourrait l'échanger contre d'autres cosmétiques obtenables du trove. Bien sûr, les cosmétiques les plus rares coûteront plus de tissus. 
Cela serait quelque chose donnant l'envie à ceux désirant leurs cosmétiques à tout prix sans leur infliger un dégouts dû à une malchance. Je vous le redis, j'en ai ouvert un grand nombre de coffres mais là, je n'ai plus envie d'y replonger. Je n'ai pas envie de reprendre des clés et d'avoir à nouveau de la malchance alors que si un système tel que j'ai décris existait, même s'il me fallait une dizaine, une vingtaine de tenues, au moins, j'aurais l'envie de reprendre des clés pour atteindre mon objectif.

Bien à vous
Un joueur espérant être écouté

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...