Jump to content
Forums

Coffres de PO


Shireur
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suppose que vous savez tous que le coffre de PO des Défis Journaliers a été supprimé, c'était annoncé, je le conçois parfaitement.

Par contre, j'ai récemment envoyé un message au support car j'avais remarqué que le Coffre de Dragon avait été supprimé, et je pensais que c'était un bug.  Il s'avère que non et cela m'étonnais car c'est un loot de donjons "récents".

 

Il devient donc impossible de farmer les PO, étant donné que le taux de drop des Orbes sacrés et divins a été énormément réduit.

J'en appelle donc à votre avis, pensez-vous que ces modifications risquent de donner encore moins d'avantages aux joueurs non cash-shoppeurs ? Ou cette modification ne sera que temporaire ?

 

A vos claviers :3

Link to comment
Share on other sites

Salut, y'a pas que les coffres de PO qui ont été supprimé.

On a aussi une réduction des PO sur certains donjons.

Si BnS souhaite favoriser essentiellement la boutique pour monter le stuff, vous verrez certains joueurs vont quitter à la fin du mois.

Edited by Speedcast
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

effectivement ce là peut être décourageant personnellement j'utilise l'artisanat pour faire de po mais il faut aller au charbon. Le paye to win j’espère ne va pas augmenté déjà que j'ai du mal! Exemple obtenir une écaille de rapace pour pouvoir transformer mon arme, peux de personnes acceptent de faire BT sans arme rapace mais il faut le faire pour obtenir une écaille. L'autre solution lors des event en passant par le cash shop, c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...