Jump to content

6vs6


licorne93

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, je viens donner mon avis sur certaine chose et j'aimerais aussi l'avis de différentes personnes. Pas d'insulte, ni de propos sans arguments ou autres c'est juste un débat. Pas d'excitation ^^

 

- Premièrement qu'est-ce que vous pensez du gunner en pvp? De mon côté j'ai bien l'impression que c'est la seul classe quand elle n'est pas stuff qui peut te one shot. Se qui voudrait dire un déséquilibre entre les classes ( encore là peut-être je me trompe donc vos avis please^^).

 

- Deuxièmement le matchmaking... Les gens et je ne le cache pas comme moi qui doivent farm le pvp 6vs6 pour drop les pierre de lune pour améliorer leur stuff pve et qui tombent contre des gens full stuff pvp.... Bravo le matchamking non ? On pourrait pas faire le même système que le 1vs1 ? ça vaudrait quand même un meilleur équilibre du pvp et cela laisserait une chance à ceux qui n'ont justement pas de stuff pvp de pouvoir quand même gagner. Alors oui vous allez me dire mais le stuff pvp qu'on up servira plus à rien... Et si pour le forage^^ mais aussi de la vient mon troisième problème.

 

- Troisièmement les pierre de lunes.... Je ne sais pas se qu'il faut pour up le stuff pvp. Mais en revanche je sais que dans beaucoup de craft, les pierre de lunes sont nécessaire ainsi que pour up le stuff PvE beaucoup de cristaux de pierre de lune. Alors pourquoi ne pouvons-nous les drop seulement en PvP? alors qu'une bonne partie des joueurs de Blade and Soul ne font pas de PvP et need ces pierres de lunes pour dans mon cas les transmute en cristaux de pierre de lune et pour beaucoup d'autre monde concernant les craft.... oui on peut en avoir dans les coffres... Mais encore la vous m'excuserez je trouve qu'on n'en drop quand même que très rarement. Et oui je pourrais farm Naksun mais avec un taux de chance de quoi 5% qu'il m'en donne 10?....

 

Voilà Voilà je lance le débat j'aimerais beaucoup d'avis :)

Merci d'avoir lu mon topic et à bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...