Jump to content

Amélioration du système de drop BT


Alkaline

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens vous proposez une idée vis à vis de la BT, en effet je suis à plus de 20BT sans drop mes boucles feu (la poisse vous me direz, et elles sont vraiment jamais jamais tombé avec moi). De plus étant une farmeuse, la BT ne reste possible que 2 fois par semaine, c'est pour cela que je voudrais obtenir des avis vis à vis de cette possibilité.

 

Comme on a pu le voir de nombreux items légendaires sont disponibles désormais avec le farm d'instance (coucou orbe de draken) pourquoi pas les items BT en farmant..la BT. Des orbes que l'on obtiendrai à la fin du boss 4 et au bout de 10 ou 20 cela permettrait à celui qui n'a pas réussis à drop ou qui n'avait jamais assez de PO jusque là d'obtenir son item si rare et recherché. 

 

Ce n'est qu'une idée j'entends déjà bien des râleurs qui disent "oui mais cela facilite trop le jeu etc.." sauf que j'atteints actuellement le stade de la montagne sacré avec le farm et je suis toujours..avec mes boucles d'aman éveillé honte à moi!

 

Cordialement, Shirayoshie IG

Link to comment
Share on other sites

Hello

voila faut juste lire les patchnotes de temps en temps :
 

-Le nouvel objet échangeable anneau patiné peut maintenant être récupéré dans les Mines du météore et les Hautes-terres d'Arbor en mode Avancé.

-Le nouvel objet échangeable boucle d'oreille patinée peut maintenant être récupérée dans l'Atelier d'automates et la Retraite du Drake d'ébène en mode Avancé.

-Les prismes élémentaires peuvent maintenant être obtenus auprès de la marchande Wei Ido à Khanda Vihar en échange de 600 orbes de déchéance et 30 écailles d'obsidienne.

Faites un clic droit sur l'anneau patiné ou la boucle d'oreille patinée et choisissez le prisme élémentaire souhaité pour recevoir l'accessoire légendaire de l'Aiguille de Perce-ciel de l'élément correspondant.

Par exemple, le prisme de feu peut être combiné avec la boucle d'oreille patinée pour recevoir la boucle d'oreille du drake miasmatique niveau 1.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le prix est très élevé pour des bijoux BT c'est pour cela que je proposais cette alternative. 600 orbes de déchéances c'est énorme, je préfère encore farmer hh et avoir mes gants avec, ou continuer mes BT 2x/semaines en espérant les voir tomber. Je connaissais le patchnote mais ce n'est pas rentable, pour avoir les bijoux autant farmer la BT x fois pour connaître la strat et avoir ses items. Du moins c'est ce que j'ai ressenti et en parlant avec le support ils m'ont proposé de développer cette possibilité sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...