Jump to content

set altérations dégats 20%


Goshujin

Recommended Posts

Bonjour,

 

IG on avait pu se procurer des bijoux mauves qui donnaient en bonus set 20% d'altérations de dégâts.

 

q9B3SAzcC29K71hf3kEtLn5Su?token=eyJhbGciLXormNvRad9nB6LQqk9pv6fhm?token=eyJhbGci

 

Peu de temps après, ceux-ci ont été remplacé par des versions qui étaient directement niveau max.

 

Maintenant, ces bijoux n'existent plus et aucune annonce n'avait été faite. Du coup, ceux qui comme moi les avait monté l'ont dans le baba.

 

Je pensais, à tort, qu'on nous aurait donné la possibilité de les échanger via la fenêtre "relique" lors d'une MàJ afin soit d'avoir les nouvelles versions soit de récupérer les compos investis mais non. On a que dalle.

 

Pour le support c'est,  d'après les réponses que j'ai eu, "normal". C'est normal de dépenser pour un upgrade pour voir ensuite que l'objet est obsolète, qu'il n'existe plus IG et qu'on a prévenu personne.

 

Du coup je demande: Quand est-ce que les bijoux légendaires seront aussi retirés du jeu sans que la communauté des joueurs n'en soit informées? 

 

Sinon je remercie profondément BNS de m'avoir fait goûter aux joies et  plaisirs de Sodome même si j'aurais préféré que ce soit plus doux ou avec un peu de gel...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...