Jump to content

Problème de ping


Lhissy

Recommended Posts

Hello,

 

Depuis quelques jours, j'ai un gros problème de latence sur le jeu (12-12-2017  +ou-). Dès que je commence à combattre, mon ping monte entre 120 et 150 ms (hors instance) et 200 - 260 ms en instance. Je n'ai jamais eu de soucis avant, même après la maj lvl 55 tout allait très bien. ça devient injouable, je ne sais même plus faire mes dailys (aucun plaisir).  J'ai déjà regardé à gauche et à droite pour trouver une solution sans y avoir une réponse concrète. C'est un peu embêtant de devoir faire des manipulations alors que je joue à BNS depuis la beta et que je n'ai jamais eu de problème de latence.

Si vous pouviez m'aider à rendre mon expérience de jeu agréable, ça serait sympas :) 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut je suis dans le même cas ... J'ai essayé beaucoup de choses également mais rien ne fonctionne non plus. j'ai même reformater mon PC, installé un nouvel OS etc...

Par contre je souhaite préciser que ceci se passe uniquement à certaines périodes de la journée (heures de fréquentation importante) donc cela ne viens pas de ton système ou de ta ligne DSL mais des serveur de jeux qui favorisent certain FAI plutôt que d'autre voila et l'assistance en jeu ne répond pas positivement à ce genre de problème . Pour eux, c'est notre matériel (configuration) qui n'est pas correcte. 

Seul solution... changer de jeux !

Link to comment
Share on other sites

pareil ! je suis dans le même cas le jeu est juste injouable pour moi depuis la maj du 17 /01 /2018 j'ai des monté de ping a 500 ms 600 ms. en temps normal je suis a 80 ms voir moins donc  il y a  forcement un problème et aucun soucis sur les autres jeux en ligne mon internet marche pas aussi et ma box na pas de problèmes faudra m'expliqué .... j’avais quitté le jeu y a 1 an pour ses raisons la donc si sa recommence bah tchao mon argent passera ailleurs. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis en fibre avec 5-6 de ping sur tout les autres jeux et j'ai également 850mpb/s en download et 200 en upload. Mais sur BnS j'ai 180 de ping constant !! J'espérais qu'en obtenant la fibre j'aurai pu rejouer à BnS...

 

Ils se revendiquent jeu Esport mais ils ne donnent même pas des serveurs un minimum correctes !!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonsoir, un peu nouveau sur le jeu mais malheureusement si il ni a pas de solution je ne vais pas rester longtemps!

Entre 300 et 1000ms sur ce jeu! Je dis bien ce jeu car sur d'autres je n'ai vraiment aucun problème!
Coté pc j'ai largement de quoi faire tourner le jeu, même au max mais à cause du ping c'est impossible!
J'ai vu que j'étais pas le seul à avoir des problème du coup y a t'il des solution?

Merci d'avance de vos réponses. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...