Jump to content

Questions de "débutant"


Bleizidbara

Recommended Posts

Hola à toutes et à tous,

 

Voila, je suis en train de commencer BnS (la première fois j'avais arrêté très rapidement) je sais qu'il vaut mieux attendre à UP suffisamment avant de dépenser de l'argent et/ou améliorer l'équipement. Cependant trois petites questions.

 

Pour commencer, je savais qu'au début on recevait une arme, laquelle serait améliorée au fur et à mesure de l'aventure. Apparemment cela a changé... mais je ne sais pas dans quel sens. Je me retrouve donc avec trois armes et je ne sais pas quoi en faire. Est-ce qu'on doit améliorer notre première arme avec celles qu'on reçoit, doit on changer d'arme sans s’inquiéter pour l'up, doit on up les nouvelles armes?

 

Concernant l'artisanat et la récolte, cela se passe comment?

 

Par rapport au jeu: est-ce qu'il y a du "mouvement"? Est-ce qu'il y a des groupes qui se montent pour les instances? Est-ce qu'il y a du PvP "sauvage" ou faut-il se rendre aux instances/arènes pour retrouver du monde? Est-ce qu'il y a des légions/guildes/clans qui recrutent? ............. enfin, est-ce que le jeu est peuplé?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors pour ton arme, continue ta progression jusqu'au level 50, tu recevras une arme légendaire que tu amélioreras etc..

 

Pour l'artisanat, tu dois les rejoindre. Va au village de Jaderoche et tu verras les guildes d'artisanat ( ex: potiers enchantés, fin gourmets etc ... ) 

 

Niveau récolte: Tu n'en a plus besoin, tu dois faire tes donjons et recevoir des caisses de craft " bleu, rouge " et tu dois les ouvrir avec des clés que tu craftes de part ton panel " L " Si tu as rejoint les potiers enchantés par exemple tu dois craft des clés de ce métier et quand tu ouvriras tes caisses toute les compos seront en rapport avec.

 

Pour les groupes d'instance va en " F8 " l'interserveur. Ou regarde le chat faction des groupes se montent parfois.

 

Pvp sauvage tu en auras au " plaines des pétales celestes " zone: montagne du givre d'argent.

 

Pour te faire recruter dans une guilde appuie sur H tu auras les clans ouvert, si tu préfères rejoindre un clan fermé, met un message en canal faction.

 

Oui le jeu est toujours peuplé, tu trouveras du monde a n'importe quelle heure de la journée.

 

bon jeu a toi 

Link to comment
Share on other sites

Merci Yenko, c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre (après une 50e de vues du post sans réponses je ne m'attendais pas à avoir une réponse). ;)

 

Ok pour l'artisanat et l'arme et les guildes. Merci.

 

Je laisse ma discussion ouverte pour des futures questions (ou pas ^^).

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice. Les guildes d'artisanat ne sont maintenant proposées qu'au niveau 50. Parce qu'avec le gros changement depuis la maj du gunner, tu n'auras de toutes façons ni l'argent ni les matériaux pour crafter quelque chose. (matériaux trouvables en donjons héroïques souvent de niveau 50 voir plus)

 

Et d'ailleurs, les potiers enchantés n'existent plus au passage. ;) Il n'y a plus de guildes de récoltes et de guildes d'artisanat. C'est que de l'artisanat et du bourrage de craftage de trucs pourris pour atteindre les niveaux de réputations suffisants pour crafter quelque chose d"intéressant et hors de prix à la création. 8D

 

Voilà ! Good game à toi !

Link to comment
Share on other sites

Petite question du jour:

 

Dans notre entrepôt on a (comme on peut le voir ci-après) deux onglets. Pour quoi "deux" onglets? Est-ce qu'ils permettent de stocker des items spécifiques? Est-ce qu'on peut "partager" ce qu'on a dans l'un d'eux sans que les gens puissent toucher aux items rangés dans l'autre? Ou c'est simplement parce que les développeurs trouvaient plus "amusant" de mettre à notre disposition deux petits onglets de stockage plutôt qu'un grand? ^^

 

Capture_d_apos_cran_171121_000.jpg

 

Voila ma petite question de débutant du jour ;)

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...