Jump to content

changer de perso principal ou pas ?


lancia

Recommended Posts

bonjour à tous,

voilà mon soucis, je suis un ancien joueur qui reviens sur BnS, et j'ai toujours jouer destro. problème: j'ai l'impression d’être à la traine en dps par rapport à des tireurs d'élites..... je sais que le stuff joue beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il y a pas que sa.... du coup, j'hésite à changer et de passer tireur d'élite.... j'aurai besoin d'avis pour m'aider à choisir.... un genre de pour et contre pour les 2 classes.... merci d'avance pour votre aide....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me suis retrouver dans la meme situation et j ai monter un gunner HM 8-9 et je regrete pas je m en sert pr stuff mon destro. Le destro demande a mon avis bien plus de technique et de connaissance et est plus chaud a jouer que le gunner qui est bien plus facile.Je sais pas quel destro tu joue (terre-shadow)mais perso j ai switch le mien de terre a shadow tu perd du dps mais tu gagne en mobilité. A mon avis fait les 2 mais destro reste viable et plus gratifiant a jouer quand tu gere.

Link to comment
Share on other sites

s'est sur qu'il demande plus de technique, vu qu'on ai au CaC, faut pas arrêter de bouger pour éviter les attaques ^^. je joue en terre, je trouve que tu as une meilleur survie grâce au fendoir, mais du coup, t'es coller sur place ^^" . Vu que je peu jouer que le soir et le week end, je peu pas trop m'amuser à stuff les 2, au vu de se que sa coûte.... et autre raison qui me faisait hésiter, s'est mes lag depuis la migration des serveur.... comment survivre au CaC quand tu joue à 250/ 300 ms....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...