diable51 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 bonjour, il m'est impossible lancer le jeu j'ai une erreur (system Error (2000) (132,15100)) Pour info j'ai reboot box pc pas de proxy et sa démarre toujours pas j'ai vu que le serveur était en maintenance cet après-midi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitsune21 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 17 minutes ago, diable51 said: bonjour, il m'est impossible lancer le jeu j'ai une erreur (system Error (2000) (132,15100)) Pour info j'ai reboot box pc pas de proxy et sa démarre toujours pas j'ai vu que le serveur était en maintenance cet après-midi merci Le jeu est toujours en maintenance. (Only Eu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diable51 Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 merci de votre réponse je me suis connecter sur le serveur Amérique du nord et le jeu à marché mais plus de perso j'ai quitté et j’espère que je l'ai toujours en me reconnectant sur le serveur Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfados Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 2 minutes ago, diable51 said: merci de votre réponse je me suis connecter sur le serveur Amérique du nord et le jeu à marché mais plus de perso j'ai quitté et j’espère que je l'ai toujours en me reconnectant sur le serveur Europe logique vu que c'est les serveur US , sur EU tes perso seront la Link to comment Share on other sites More sharing options...
diable51 Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiaana Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour ! Vous savez à quelle heure la maintenance se termine ? Edit : sorry je viens de voir que c'était jusque 21h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.