Jump to content

Matériaux d'artisana


Vkai

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je viens demander de l'aide pour les matériaux d'artisana...

Car je n'arrive à avoir que ceux via les craft.

J'ai vu qu'on pouvais aussi recevoir des coffre dans les champs de bataille.

Mais dans la note sur les changement de métier il disent qu'on les obtiens dans les donjon et les raid aussi, mais je ne sais pas où exactement.

Si une âme charitable passe par la, je ne serais pas contre quelques conseils avisé!

Link to comment
Share on other sites

salut, pour les craft c simple plusieurs façon d'obtenir des matériaux d'artisanat:

 

tu a 2 métier.

pour chaque métier tu a une partie des craft qui ne demande que de la monnaie pour être lancer et du temps : "matériaux d'artisanat" (selon le métier: bois, métal, etc) "Ordinaire", "de qualité" et "précieux"

ainsi que de "tout type" qui en faite est un mélange de matériaux

ces craft sont la base, c'est la matière première de tes autres crafts.

 

ces matériaux que tu peut craf avec du temps et des gold/argent/cuivre tu peut aussi les obtenir en donjon ou en champs de batailles

dans des "coffre de matériaux d’artisan" bleu en PVE et rouge en PVP ( avec different variation de nom de coffre en fonction de la qualité de matériaux dedans)

se sont des récompense de certaine quête de donjon et peuvent tomber en butin.pour ces coffres

pour les ouvrir tu doit craft avec tes métier des  clés ( clés de gardien de la forge, cles de l'orde de l'equilibre.....etc), elles sont lier et propre a chaque métier.

quand tu ouvre un coffre avec 2 clés tu obtient les matériaux correspondant au métier de la clés utiliser pour ouvrir le coffre

 

exemple: tu loot ou obtient un "coffre de matériaux d’artisan" et tu l'ouvre avec une "clés de gardien de la forge" tu vas obtenir de 2a 4 "métal ordinaire" et un % de chance d’obtenir en plus du "métal" de qualité ou spécial ou encore des "composant rare"

Link to comment
Share on other sites

@kraggen

 

Un tout grand merci, tu m'as bien aidé là, je comprend mieux pourquoi je ne voyais pas de coffre dans les quêtes si ils se trouvent en majorité dans les dynamique.

A vrai dire depuis mercredi je n'ai pas fait de donjon mis à part celui de l'event ^^.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...