Jump to content

Demande de code sécurité à chaques connection


Zathius3010

Recommended Posts

   Bonjour,

 

   Je suis un joueur recent sur BnS, et je commence à etre fatigué de devoir rentrer un code sécurité à chaques connection, même si je lui dis de mémoriser mon IP, cela ne change rien. Je me connecte au moins 1 fois par jour, et c'est imparable, on me demande un code de sécurité. Je commençais à apprecier ce jeu, mais entre ces foutus codes et les events pvp obligatoire, ça commence à me souler. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le code n'est demandé que si vous changez d'Ip, donc si vous etes en wifi et que vous éteignez votre ordinateur/box tout les jours, l'Ip change et le jeu vous redemande le code. Un moyen simple de ne pas avoir le code est de laisser l'ordinateur/box allumés (mais c'est plus coûteux en électricité x) )

 

Les events pvp ne sont pas obligatoire, de plus il y en a très peu, le prochain event est pve.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

   Merci de me repondre si vite. En effet j'eteins mon pc chaque matin avant d'aller travailler, mais pas ma box, et je ne suis pas en wi-fi mais bien en rj45. Laisser mon pc allumer est impensable pour moi en semaine, Je peux comprendre les raison de securité avec tous les piratages de nos jours, mais c'est pénible et décourageant. Surtout que parfois le code arrive dans la boite mail au bout de 10 mn, parfois moins. Ils pourraient creer un systeme de coder qui marche par sms, ce serait plus rapide. Enfin bref! 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Zathius3010,

 

Est-ce que ton adresse IP change tous les jours ? Si oui alors il n'y a malheureusement pas de solution si ce n'est voir avec le fournisseur d'accès internet pour obtenir une IP fixe. Certains FAI changent l'IP toutes les 24 h (que le PC soit allumé / éteint n'a aucun impact).

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème, pour le résoudre j'utilise un VPN qui me permet de fixer mon IP.

Le problème ne vient pas du jeu, mais de ton IP.

 

Il existe de nombreuses méthodes pour fixer ton IP, n'hésite pas à te renseigner sur google pour régler ça.

Après tu seras tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...