Jump to content

Problème pendant le téléchargement


SenZoSu

Recommended Posts

Alors voilà mon problème quand j'installais le jeu je l'ai mis dans un disque dur "jeux" puis je l'ai installé et lance le launcheur pour télécharger la MAJ. Mais quand je fais pause(oui car DL fait lagguer ma famille) et le rallume défois ça bug et ça ne télécharge plus ça donne une erreur. Aussi quand la MAJ se finit le jeu télécharge les packs, j'ai fini le patch 1 mais arriver au patch 2 mon frère ma couper (je vous dis pas le seul il rester 10 min sur 7 h de dl ;/ ) l'internet donc ça à arrêter de télécharger mais je l'ai relancé et là ça n'a plus téléchargé, en plus mon PC à ramer. donc j'ai désinstallé et réinstallé pour me retaper le MAJ mais quand je fais pause et que je relance ça me remet là où je me suis arrêter mais le problème c'est que ça bloque ça ne télécharge plus et le pire t'ou pire je télécharge à 400 / 200 kb/s alors que sur steam je fais du 1 mo/s pouvez-vous m'aider ?

 

EDIT : Fin de compte j'ai réussi à l'installer mais si quelqu'un à le même problème je le laisse 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Même soucis mais moi c'est depuis la bêta du jeu, le téléchargement est tellement instable que je me demande si ça vient des serveurs ou du launcher le soucis, quand tu vois que ton téléchargement fais yoyo (tu a ta vitesse de telechargement normale et ça baisse petit a petit jusqu’à 50ko/s), même chose avec des potes qui ont la fibre ça leur fait la même chose donc c'est a ncsoft de nous changer ce launcher ou l'améliorer je sais pas mais bon, on va me dire c'est notre connexion, alors pourquoi ça me le fait que avec bns?

Link to comment
Share on other sites

Le launcher gère le téléchargement, c'est pas parce que tu vois 0 qu'il ne fait rien, touche à rien et  attend il va redémarrer. Il applique les patch sur le pc puis télécharge la suite, stop, applique etc... Du moins c'est ce que j'ai constaté. Le meilleur moyen de créer des erreurs c'est de le bidouiller. Les serveurs sont lents c'est pas nouveau donc c'est long... et plus y'a de monde dessus plus ca prend du temps. Exemple flagrant quand un nouveau patch sort et que tout le monde lance l'update en même temps = retour à l'ère du 56k.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...