Jump to content

Compléter le jeu


Lokidu91

Recommended Posts

Hey !

J'ouvre ce topic afin de parler des parties à compléter du jeu, plus précisément, de la Création de Personnages, ce lieu ou désastres ambulants ou beautés divines sont créés de (presque) toutes pièces. Selon beaucoup de personnes, le Créateur de Personnages de Blade & Soul est sans défaut. Seulement, je suis de l'avis de ce qui pensent qu'il manque des choses.

 

     -   En tout premier lieu, les voix (je parle là des voix féminines) : Je pense que la plupart des voix se ressemblent. Si ce n'est que "Rugissement violent" qui sort de l'ordinaire, offrant une voix bestiale, le reste des voix restent relativement dans le aigu, ce qui pénalisent les joueurs (dont moi) qui auraient envie de créer un personnage à la personnalité mature, posé, calme, digne de Konan dans Naruto, ou même Nico Robin dans One Piece. C'est ce style de voix que j'espérais trouver en cliquant sur "Esprit Droit", seulement, non. La voix qu' "Esprit Droit" offre reste trop aigu. Je pense me souvenir que c'est pareil pour les voix masculines. Je me souviens avoir tenté de créer une sorte d'Itachi Uchiwa, sans succès, car les voix proposés ne correspondaient pas au personnage.

 

     -   En deuxième lieu, les couleurs de cheveux. En fait, je pense que les couleurs qui sont présentes sont suffisantes, seulement, cela aurait été mieux, selon moi, de pouvoir ajouter une deuxième couleur aux cheveux. Je m'explique. J'aurais aimé, pouvoir colorer les cheveux de mon personnage, avec des nuances de couleurs assez différentes, ce qui offrirait de nombreuses possibilités en plus.

 

     -   En dernier lieu, les tatouages. Les tatouages que le Créateur de Personnages proposent se limitent au visage, je crois. Ce serait bien de pouvoir en poser autre part sur le corps, par exemple, sur l'épaule, sur le ventre ou sur le dos. De plus, ce serait également bien de pouvoir également en sélectionner deux (par exemple, mettre deux grains de beauté au lieu d'un).

 

Je suis conscient que dans un de ses sondages, Maître Hong nous demande qu'est ce qu'on voudrait bien ajouter au jeu, mais ce questionnaire n'offrait pas assez de réponses disponibles, ce pourquoi j'ai ouvert ce topic.

Si vous avez d'autres idées concernant le Créateur de Pesronnages, ou une quelconque autre partie du jeu, n'hésitez pas à poster.

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi sur certains points, n'hésitez pas à poster aussi.

 

Merci d'avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'avais plusieurs proposition, premièrement je suis plutôt d'accord avec ce que tu propose, sa ouvrirais la personnalisation mais mes proposition n'on rien a voir avec la personnalisation car pour moi il y a d'autre chose a changer avant tout. Le plus important, je trouve le leveling ennuyeux a mourir le gameplay est intéressant mais la difficulté INEXISTANTE fait qu'on peut complètement ce passer du système de combat que j'adore, ils aurais pu augmenter 20 fois la difficulté que sa ne serais encore pas assez. J'aimerais avoir BESOIN de se demander si on peut prendre 2 ennemie en même temps, quel attaque je dois bloquer a tout pris et a quel moment je peut taper tout en étant safe, enfin en gros avoir a réfléchir un minimum pour ne pas mourir car la mort n'a rien de punitif en plus de sa donc pourquoi pas augmenter la difficulté pour donner envie au joueur d'apprendre leur skill. Actuellement j'ai fait un pugiliste élémentaire et j'ai juste a alterner clic droit et clic gauche pour tuer les monstre :x et ils n'on même pas le temps d'arriver a mon corps a corps je trouve sa DOMMAGE de gâcher un gameplay si intéressant en retirant toute difficulté qui donne envie d'apprendre a se servir de son personnage et de découvrir les différentes attaque des monstre. Par exemple le pnj avec sa grosse hache n'a même pas le temps de finir son attaque charger vers le bas qu'il est déjà mort :x sachant qu'il est trop facile a esquiver, un petit pas de coter et c'est bon pas besoin d'utiliser les skill A et E ou un stun pour l'arrêter nan rien il meurt beaucoup trop vite. Si on joue un conjureur on a même pas le temps de faire le combo que le pnj a déjà rendu l'âme :/ pour moi c'est le point le plus important a modifié si on veux que les nouveau joueur est envie de continuer le jeu. D'ailleurs sa donnerais plus envie de suivre l'histoire et non de passer les quête le plus vite possible car on veux atteindre le moment intéressant de tout mmorpg en ce moment :/ c'est a dire le hl ce qui est plutôt stupide, on s'attache a un jeu au début, par son histoire, gameplay, univers enfin bon juste rendre les combat intéressant changerais beaucoup de chose dans le leveling. J'espère que quelqu'un qui pourra appliquer mes idée passeras sur ce topic et feras de ce jeu l'unique jeu qui te garde du début a la fin captiver par les combat et l'histoire (Car J'ADORE l'histoire, du moins ce que je n'ai pas passer car trop envie de finir cette phase chiante :/ ) Après évidement l'équilibrage est super important arriver a haut niveau pour ne pas donner le sentiment d'injustice et donner envie au gens de changer de personnage rien que pour jouer une classe bien plus forte pour moi sa casse toute logique, sachant que si le leveling est plus compliquer il prendrai plus de temps mais ne lasserais pas les gens de le faire donc quand même intéressant donc nous ferais s'attacher a notre personnage, sa serais injuste de donner des avantage a une classe sous prétexte qu'elle ne serais pas jouer sinon, sa n'a aucun sens et ce n'ai pas si grave si une classe n'ai pas jouer, c'est qu'il y a un problème dedans peut être que le gameplay est ennuyant peut être que la fiche au début n'expliquer pas ce que donneras la classe une fois évoluer car si on crée le personnage au début il se peut que les premier sort ne donne pas envie ne connaissant pas les suivant qui étofferont les premier leur donnant une raison d'être plus important (je parle du kfm, même si je pense qu'il est beaucoup jouer parce que les gens le recommence une fois qu'il le connaisse, bref) ou peut être qu'elle n'est vraiment pas assez forte et dans se cas il n'y a pas besoin de la mettre vraiment au dessus des autre, si le gameplay de départ devient intéressant comme je le propose il y a auras plus de personne qui serons intéresser par ce jeu et donc commencerais un personnage en fonction de leur gout et non du plus puissant :x Je crois que j'ai assez parler, je vais surement crée un autre topic pour qu'il soit plus visible car sa fait bien 20 minutes que j'écris sa me dérangerais que personne ne vois et donne son avis sur mes idée ^^ Voila voila MERCI d'avoir lu ce pavé monstrueux, et bon jeu a vous !  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...