Jump to content

Roi des rapaces


GGH

Recommended Posts

Salut j'aimerai signaler un bug concernant le dernier boss de la BT le raven king depuis le nerf de la BT il y a un bug connu par la communauté que j'aimerai reporter ici :

Après deux phases de pizza à 30% le boss arrête ça pizza et phase en normal mode cependant ses stacks obscurs passe immédiatement à 100 ( dans mon raid il est passé de 33 à 100 d'un coup ) et cela le fait exploser ( wipe ) alors qu'il n'y a plus aucun add ( vu que la phase de la pizza est finit et même si il y en avait le boss devrait gagner genre 5 stacks par seconde et pas passer de 0 à 100 d'un coup.

 

Si possible j'aimerai savoir quand ce bug sera résolu car sur le patch du mercredi 23/08/2017 on parle seulement de : 

[Détails]

Changements et amélioration des performances de XIGNCODE.

Correction d'un problème qui empêchait le bracelet de dragon divin de conférer des dégâts supplémentaires à Tempête givrante.

Correction d'un problème qui empêchait le bracelet de dragon divin de conférer des dégâts supplémentaires au dernier coup de Poing royal.

Correction d'un problème qui empêchait Poing de cobalt éveillé de conférer 2 niveaux de Qi au premier coup.

Correction d'un problème qui empêchait l'animation d'Appel du dragon de s'afficher correctement.

Correction d'un problème qui empêchait l'animation de Frappe d'épines de s'afficher correctement.

Maintenance et modifications de routine sur tous les serveurs.

 

-----------------------------------

 

Alors que pourtant j'ai déjà envoyé un ticket au support depuis au moins 1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...