Jump to content

Que faire...


Lynitra

Recommended Posts

Bonjour, 


Je suis nouveau sur BnS, et je suis un peu perdu...

Pour l'instant ce que j'ai fait c'est:
- Monter un conjureur niveau 50 HM7
- Les journa dans les donjons violet (de l'Antre du Croc Givré à la Citadelle du Drake d'ébène)
- Monter mon arme en Lune d'ivoire niveau 10
- Les donjons pour avoir les objets des Cimes étincelantes et les baguas (pour les baguas j'ai trouvé un site me disant lesquels il me faut, plus ou moins...)

J'ai déjà cherché sur le forum, mais souvent les explications sont brèves et avec les abréviations des donjons ainsi que des classes que je ne comprends pas (ex: kfm, bm, certaines instances du même genre aussi) et donc je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas ce que je dois faire, où je dois le faire, et pourquoi je dois le faire (ex: faire telle intance pour dropper tel objet pour échanger à tel PnJ).

Je ne sais pas comment avoir les bijoux légendaires, et je ne sais pas comment je dois faire pour les upgrade (est-ce que je dois garder les bijoux que je loot en instance?)
Pour les baguas je ne sais pas comment faire pour les upgrade non plus, j'ai vu qu'il fallait des baguas de niveau inférieur avec une certaine stat mais je ne sais pas où je dois me rendre pour faire l'upgrade (au niveau de l'interface), ni quels baguas je dois me prendre, ni où me les procurer

J'ai regardé des vidéos sur internet à propos du Conjureur, et j'ai vu une vidéo d'un mec disant qu'il fallait une amulette divine et qu'on l'avait à la Tour de l'infini, mais je l'ai faite 3x et j'ai eu 1 fragment de jeton de l'aube rougeoyante, ensuite j'ai regardé au PnJ, et il faut 90 jetons pour faire une amulette, et je comprends pas comment les obtenir car je vais mettre 3 ans pour l'avoir à ce rythme, surtout que c'est en fonction des saisons... Dans cette même vidéo, j'ai vu qu'il parlait de techniques secrètes, mais je ne sais pas comment faire pour avoir les ressources pour acheter le livre de technique au PnJ (Jeton des Ouragans et Bravoure)

Pour les gemmes, je ne sais pas ce que je dois farmer pour obtenir les ressources pour les transmuter (pareil pour upgrade l'arme d'ailleurs) ~ Même si j'ai su récupérer quelques ressources en donjon, j'ai cru entendre qu'on pouvait avoir des pierres d'âme ailleurs mais je ne sais pas où, ni comment...

J'ai vu aussi qu'en faisant l'autel flottant, on avait des plumes de la rose noire qui permettaient d'acheter une âme de hongmoon level 1, mais qu'est-ce que je dois faire après pour l'améliorer? (je ne l'ai pas encore de toute façon)

Une fois que j'ai fait mes journa de donjon, est-ce qu'il y a d'autres jouna que je devrais faire? Si oui, lesquels?


Je sais que ça fait énormément de questions (et je pense en avoir encore mais je ne me souviens plus), mais j'ai l'impression d'avoir trop de choses à faire en même temps une fois le level 50 atteint, entre les techniques à apprendre, le stuff à avoir, les ressources à récupérer pour 'augmenter le niveau de l'arme, les gemmes d'arme, etc etc etc, je suis complètement perdu et je ne sais pas où donner de la tête

Si une personne généreuse prend le temps de répondre à mes nombreuses questions, pourrait-elle aussi expliquer précisément de quoi elle parle et où ça se trouve... J'en demande peut-être un peu beaucoup c'est vrai et je n'ai rien à vous donner en retour, mais ce serait super gentil

Merci <3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...