Jump to content

Que faire...


Lynitra

Recommended Posts

Bonjour, 


Je suis nouveau sur BnS, et je suis un peu perdu...

Pour l'instant ce que j'ai fait c'est:
- Monter un conjureur niveau 50 HM7
- Les journa dans les donjons violet (de l'Antre du Croc Givré à la Citadelle du Drake d'ébène)
- Monter mon arme en Lune d'ivoire niveau 10
- Les donjons pour avoir les objets des Cimes étincelantes et les baguas (pour les baguas j'ai trouvé un site me disant lesquels il me faut, plus ou moins...)

J'ai déjà cherché sur le forum, mais souvent les explications sont brèves et avec les abréviations des donjons ainsi que des classes que je ne comprends pas (ex: kfm, bm, certaines instances du même genre aussi) et donc je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas ce que je dois faire, où je dois le faire, et pourquoi je dois le faire (ex: faire telle intance pour dropper tel objet pour échanger à tel PnJ).

Je ne sais pas comment avoir les bijoux légendaires, et je ne sais pas comment je dois faire pour les upgrade (est-ce que je dois garder les bijoux que je loot en instance?)
Pour les baguas je ne sais pas comment faire pour les upgrade non plus, j'ai vu qu'il fallait des baguas de niveau inférieur avec une certaine stat mais je ne sais pas où je dois me rendre pour faire l'upgrade (au niveau de l'interface), ni quels baguas je dois me prendre, ni où me les procurer

J'ai regardé des vidéos sur internet à propos du Conjureur, et j'ai vu une vidéo d'un mec disant qu'il fallait une amulette divine et qu'on l'avait à la Tour de l'infini, mais je l'ai faite 3x et j'ai eu 1 fragment de jeton de l'aube rougeoyante, ensuite j'ai regardé au PnJ, et il faut 90 jetons pour faire une amulette, et je comprends pas comment les obtenir car je vais mettre 3 ans pour l'avoir à ce rythme, surtout que c'est en fonction des saisons... Dans cette même vidéo, j'ai vu qu'il parlait de techniques secrètes, mais je ne sais pas comment faire pour avoir les ressources pour acheter le livre de technique au PnJ (Jeton des Ouragans et Bravoure)

Pour les gemmes, je ne sais pas ce que je dois farmer pour obtenir les ressources pour les transmuter (pareil pour upgrade l'arme d'ailleurs) ~ Même si j'ai su récupérer quelques ressources en donjon, j'ai cru entendre qu'on pouvait avoir des pierres d'âme ailleurs mais je ne sais pas où, ni comment...

J'ai vu aussi qu'en faisant l'autel flottant, on avait des plumes de la rose noire qui permettaient d'acheter une âme de hongmoon level 1, mais qu'est-ce que je dois faire après pour l'améliorer? (je ne l'ai pas encore de toute façon)

Une fois que j'ai fait mes journa de donjon, est-ce qu'il y a d'autres jouna que je devrais faire? Si oui, lesquels?


Je sais que ça fait énormément de questions (et je pense en avoir encore mais je ne me souviens plus), mais j'ai l'impression d'avoir trop de choses à faire en même temps une fois le level 50 atteint, entre les techniques à apprendre, le stuff à avoir, les ressources à récupérer pour 'augmenter le niveau de l'arme, les gemmes d'arme, etc etc etc, je suis complètement perdu et je ne sais pas où donner de la tête

Si une personne généreuse prend le temps de répondre à mes nombreuses questions, pourrait-elle aussi expliquer précisément de quoi elle parle et où ça se trouve... J'en demande peut-être un peu beaucoup c'est vrai et je n'ai rien à vous donner en retour, mais ce serait super gentil

Merci <3

Link to comment
Share on other sites

- Pour les bijoux légendaires, ce sont les instances HL qu'il faut faire.

Le collier tombe dans le caveau abandonné, l'anneau dans la citadelle, la ceinture dans la fonderie de naryu, et le bracelet dans le sanctuaire de naryu.

La boucle élémentaire et l'anneau, tombent les 2 dans le raid 24 : l'aiguille de Perce-ciel.

Tu peux voir l'évolution et les bijoux requis dans le guide de renforcement d'équipement (2e bouton en bas de ton inventaire).

Tu as besoin également de gemmes légendaires pour upgrader, tu les as soit en démantelant des bijoux de hongmoon maxés soit à la coopérative du dragon pour 20PO/u (il en faut une centaine+ pour un bijou au max).

 

-Pour améliorer les stats des baguas, soit tu achètes au marchand les verts à 5PO, soit tu les craft, soit tu les achètes à l'AH. Il te faut des baguas artisanale du givre d'argent.

Après tu fais clic droit sur le bagua que tu veux améliorer-> gérer l'équipement et c'est là que tu peux fusionner.

Tu mets généralement de la crit dessus.

 

-Pour les badges, cela marche par saison (par couleur donc). On est actuellement à la saison avec les badges violets.

+ tu montes dans la tour, + les récompenses en terme de fragments sont hautes.

Sinon une fois la saison passée, tu peux acheter à l'AH/joueurs, les médailles des saisons passées.

En WL, il te faut l'amulette divine de la nature (verte) pour la spé shadow, celle d'éminence (bleue) pour la spé ice.

 

-Pour les ressources, tu les as essentiellement en donjons avec les sachets/coffres.

Pour les pierres d'âme, tu peux les farmer aux plaines des pierres d'âme, mais si tu n'as pas le stuff adéquat, cela peut être très contre-productif.

 

-Pour l'âme, tu peux soit acheter/looter les bouts d'épée (de yéti/nécro/antre) soit attendre d'avoir toutes les plumes. Sinon tu peux upgrader celle qu'on te donne en mission. Mais vérifie le coût, il me semblait que ce dernier n'était pas rentable.

L'upgrade générale te demande des essences de hongmoon, que tu as soit par transmute soit en event.

 

-Pour les journas, tu fais pour les PO le tour des instances (les violettes) ; pour l'xp, tu fais les zones 24. Et tout le reste, ça dépend de ton niveau de stuff.

 

J'espère avoir répondu au gros de tes questions,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 


Tout d'abord je tiens à te remercier pour ces réponses, 

Mais par "zone 24", tu entends les zones où se passent les raid? 

Est-il aussi possible d'améliorer les stats des baguas légendaires une fois qu'ils sont à 100% dans les stats? (j'ai réussi à m'en procurer 3 un peu plus tard dans la journée mais les clés m'ont brisé tout espoir d'upgrade mon arme assez rapidement :x). J'ai lu les conditions pour la fusion, et il me faut un bagua catalyseur, c'est ça? Mais qu'est-ce qu'un bagua catalyseur? Ceux que tu viens de me citer? A quel PnJ puis-je les trouver?

Pour l'amulette, c'est bien l'éminence que je voulais, vu que je compte jouer Dragon (d'ailleurs il me faut la technique secrète ~ à ce propos, n'ai-je besoin que de la technique secrète d'Appel du dragon - Volume 2, et la technique qui permet de reduire le cd de 1sec en cas de bombardement réussi?)
D'ailleurs, l'amulette met vraiment, vraiment longtemps à farmer, non?

Pour l'âme, il faut 5 orbes divins, 5 tablettes de Naryu et 3 Pierre almaliée (+- 45PO), est-ce vraiment moins rentable que de farmer les plumes? Et où est-ce que je peux me procurer les essences de Hongmoon (à part dans les event bien sûr)? (j'ai vu le prix et ça me fait peur quand je vois que j'ai 150 PO après 3 jours de jeu)

Passe une bonne soirée, 
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

-Les zones "24"  sont la fange aux bêtes, la jungle des cornes sinistres, le bassin des écailles de givre et les ruines de la capitale (cette zone est désertée par contre). Ce sont des zones ouvertes, où tu fais surtout de l'xp.

 

-La fusion des baguas, c'est juste pour ajouter des stats dans une valeur uniquement. Si tu as un jet max dans ton bagua, tu peux lui en rajouter par dessus le max, oui.

donc oui, il te faut un bagua catalyseur pour cela (c'est de cela que je parlais, oui ). Tu les trouves à chaque marchand de fournitures du jeu (ou que givre d'argent, à vérifier) ou à l'ah ou via le craft. 

 

-Cela remonte à longtemps pour les techniques secrètes, mais oui il me semble qu'il faut la technique du port de sombresang, le reste est optionnel dans un premier temps ou juste pour du confort.

L'amulette est un peu longue à farmer en temps normal, cela dépend de ton avancée sur les étages de la tour.

Mais comme on est plus en saison "bleu", ton seul choix est d'acheter les médailles à l'AH hélas.

 

-Concernant l'âme, la voie la + économique quoiqu'il arrive reste de faire via les plumes, mais cela te demande de faire l'autel tous les jours et c'est assez long, il faut vraiment pas être pressé du tout.

Les essences de hongmoon sont des "compos" end game, pour le moment, te focalise pas dessus. Comme tu as vu, le prix est prohibitif et il en faut de + en + à chaque palier. Donc fais bien tous les events qui en donnent pratiquement toujours.

Sinon c'est de la transmutation, dans l'état actuel, ça te coûte 5PO/25 pierres almaliées/10 orbes divins et 5 pierres de transformation du givre d'argent. On est pas très loin du prix réel à l'AH, ce qui représente un truc trop coûteux pour là où tu en es.

 

Donc avance à ton rythme et fais des up réalistes en priorité et tu verras pour le reste plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...