Jump to content

Le métier de Forgeron sur BnS


GGH

Recommended Posts

C'est juste mon avis perso mais je trouve que forgeron c'est un des métiers les moins rentable du jeu depuis sa sortie il devrait y avoir une refonte sur le métier, genre simplement pour up notre arme en légendaire il faut des morceaux de papier ( talisment empyréen ) de la bouffe ( gâteaux au miel ) et de la peinture ( teinture royale ) mais à aucun moment, on pense au métier de forgeron... A ce moment là c'est plus qu'un métier qui craft des marteaux et des skins d'arme périmé ( après les maj il serai facilement possible d'ajouter des nouveaux skin parce que bloquer en skorpio ( lvl 45 ) après toutes ces maj ( maintenant atelier des automates ) on pourrait juste rajouter des dizaines de nouveaux skins où alors repenser le métier de forgeron..

 

Pour dire craft un talisment empyréen sa coute en moyenne 160 pièces d'or et on peut facilement le revendre 260 pièces d'or soit 100 pièces d'or de bénéfice alors que pour les forgerons en général ce sont des outils de réparation de terrain qui sont vendu 7po le craft 10-20 po la revente...

 

Voila je souhaite juste partager mon avis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un patch sorti en Corée implique la refonte totale des crafts d'artisanat, dans celui-ci la forge est réellement valorisée puisqu'elle permettra de créer les pierres de transformation et d'autres matières premières de grande utilité, donc il nous faut encore être patients!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...