Jump to content

FPS bas mais possibilité de tourner a 60FPS


Frizil

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

je suis un nouveau joueur de Blade and Soul, je m'y intérésse principalement grâce au PvP (je trouve l'univers, l'histoire & les graphismes très jolie intérréssant & jolie aussi)
Atteignant mon niveau 15 j'ai voulu tester les Arènes PvP, c'est la que je me suis rendu compte que je trouvais mes fps assez bas, je trouve ça très bizzare car, malgré les 4ans de mon PC, je fais tourner des jeux assez sympathiques avec des fps assez élevé , prenons LoL , je peut monter jusque 180/200FPS , vous me direz, ca consomme pas beaucoup graphiquement, c'est vrai mais ca reste du 200fps.

 

Ma carte graphique  : NVIDIA GeForce GT 635 (pas fameux mais pour du 60fps ca doit passez , j'en suis sur, surtout en basse qualité.

Mon processeur : Intel Core i5-4440 cpu 3.10GHz 

RAM : 8GB

Je suis certain qu'avec cette compo je peut tourner BnS en 60FPS (au moins en très basse qualité)
Tandis que là que je change mes paramètres et les fps ne change que de , genre 5fps, voir 10 mais ce n'est que ça et c'est anormal.

Si quelqu'un peut m'aidez la dessus ce serait vraiment sympa.
PS : J'ai utilisé le panel de NVIDIA, j'ai tout fermer dans mon gestionnaire de tâches, rien n'y change.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...