Jump to content

reprise du jeu


Recommended Posts

Salut tout le monde, je vais reprendre le jeu d'ici peu et je voudrais savoir si cela vos le coup de créer un perso 50 pour 50€ ou je continu un de mes perso car j'ai un assa lvl31 et un blade dancer lvl 13, et quelle faction prendre pour trouver une guilde active, conviviale basé sur tout style jeu et sur l'entraide.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Je pense que cela depend de ce que tu veux retrouver dans le jeu, personnellement je te conseillerais de reprendre ton assa lvl 31, si tu suis la quete principal cela t amenera a un niveau de stuff correct facilement et t'offrira un temps de jeu, si tu choisis le lvl50 max avec une autre classe, tu perdra de la maitrise et tu devra quand meme faire l acte V VI et VII si tu veux UP ton arme plus rapidement. De plus les accessoires offert avec l'insta lvl 50 sont plutot simple à avoir, au final tout depend de ce que tu recherche et si tu est pret a mettre 50 euros.

Pour la guilde je suis dans le heroes clan chez les céruléens, tu peux essayer de contacter Myosaki ou un responsable, il y a une bonne ambiance et de l'entraide =)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...