Jump to content

Jouer avec la manette


Recommended Posts

Yop les gens, 

 

Je viens ici car après presque un an d'absence la nouvelle mise a jour me donne envie de faire un retour, le soucis que je rencontre etant joueur manette est que l'option à était désactiver.

 

Le support me répond que la détection est auto mais cela ne se fait pas. Apres mise a jours de tout les pilotes de ma manette xbox one je n'ai toujours aucune détection de  faite, et il s'agit du seul jeu qui ne me la détecte pas.

 

Je me tourne vers vous afin de savoir qu'elle type de manette vous utilisez ou si vous avez une solution alternative pour l'activer.

 

Merci par avance  pour info je tourne sous win10

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

c'est assez bizarre que le jeu ne te détecte pas une manette Xbox, moi je joue avec une manette ps 4 et je passe par le logiciel DS4 et j'ai aucun soucis a ce niveau.

 

Essaye de voir lancer en administrateur,

Le jeu est passer en 64 bit regarde si sa interfère pas avec ta manette (au launcher va dans paramètre coche ou décoche et relance le jeu)

 

et au pire télécharge un logiciel manette ^^

 

si un modo passe par la

 

quand est qu'on pourra jouer a la manette malgré l’interface ouvert ou le texte enclenché car si on veux répondre a quelqu'un ou ouvrir une fenêtre on ne peux plus rien faire a la manette et du coup pas top de lâché la manette pour agir sur le texte

Link to comment
Share on other sites

Yop, et merci pour l'aide guigose je testerai ce soir voir ce que ca donne j'ai installer antimicro et Joytokey, et paramétré ce qui me semblé bon de mémoire xD car je me rappel plus trop de l'ensemble des raccourcies claviers.

 

Mais si quelqu'un passant par la a déja une config faite je suis prenneur ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous , personnellement je joue depuis la sorti du jeu à la manette suite à un problème au doigt et j'en suis très satisfait c'est très intuitif ! 

 

Sinon pour répondre à ton problème , il faut que tu aille dans tes paramètres où il y a marqué mode B&S et mode classique, avant se trouvais un indicateur pour activer le mode manette, maintenant il se trouve tout en bas, il suffit de cocher le petit bouton à côté du mode manette et voila ! 
la seule fois où j'ai du installé des pilotes c'était pour ma manette afterglow sous windows 7 

j'espère que sa fonctionnera pour toi !

Link to comment
Share on other sites

Oye -.- Merci pour l'info Fanmanga ! pour le coup ca me facilite grandement la vie... mais ce qui est asse ironique est que le support na pas était capable de me dire que l'option n'avais pas était retiré mais simplement déplacé... 

 

Pour le coup  je vais pouvoir reprendre le jeu pleinement et surtout une grosse remise a niveau xD ! 

 

Bon jeu et merci encore pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...