Jump to content

Interrogation Event : Pièces des Turbulences


Recommended Posts

Bonjour,

 

Selon le patch note, l'event des cieux turbulents dure jusqu'au 03/05/2017, après cette date, on ne gagnera plus aucune pièce des turbulences en donjon.

Dans la boutique, les pièces des turbulences sont disponibles jusqu'au 03/05/2017.

 

Si on regarde le plateau journalier, il est censé durer jusqu'au 24/05/2017, et donc on peut gagner des pièces des turbulences jusqu'au 24/05/2017.

 

Si on regarde la durée de validité des pièces des turbulences, elles sont marquées disponible jusqu'à la maintenance du 02/05/2017.

 

Pour le moment, je présume que la date de validité indiquée sur les pièces des turbulences est fausse.  En général, les objets d'event dure au moins un mois après la fin de l'event auxquels ils sont associés.

 

Quelqu'un peut confirmer une date de validité cohérente pour les pièces des turbulences ?

Link to comment
Share on other sites

Hey hey ! De ce que j'ai pu voir, le 02/05, un logo est apparu sur ces pièces annonçant que la date limite était expirée. (J'ai un petit peu paniqué..) Mais heureusement elles sont restées déboursable dans la boutique prévue à cet effet.

Mais je pense qu'ils ne devraient plus tarder à les enlever. Ce serait étrange de les laisser dans le plateau malgré leur inactivité, non ?

 

Nous verrons après la maintenance du coup ! Le meilleur moyen de savoir c'est de voir par soit même.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Il y avait un problème avec la durée de validité des pièces des turbulences dans le jeu, elles sont bien censées expirer le 24 mai et non le 2 mai. Ce problème va être corrigée avec la maintenance d'aujourd'hui :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...